Jayson Tatum en quarantaine pour une durée minimale de 10 jours

Basketball
Crédit photo - https://twitter.com/MBC_Benjamin/

Après un début de saison prometteur, la NBA est durement touchée par le COVID-19. En effet, depuis plusieurs jours, certaines franchises ont eu des joueurs ou des membres du staff qui ont été contrôlés positifs au coronavirus.

Cette fois-ci, c’est le joueur vedette des Celtics de Boston, Jayson Tatum, qui va devoir se mettre en quarantaine pour une durée de 10 à 14 jours. Ce dernier a été cas contact avec son coéquipier Robert Williams qui a été testé positif au COVID-19. Tristan Thompson et Grant Williams vont aussi devoir se placer en quarantaine pour une dizaine de jours puisqu’ils sont aussi cas contact.

Autre situation délicate à suivre, celle des 76ers de Philadelphie. Après le test positif de Seth Curry, les 76ers ont dû rester confiné jusque tard hier soir dans la ville de New-York.

Ce samedi, ils vont devoir jouer face aux Nuggets de Denver avec seulement 8 joueurs (le minimum requis par la NBA). Danny Green est le seul titulaire disponible. Les autres joueurs : Dwight Howard, Tyrese Maxey, Tony Bradley, Isaiah Joe, Dakota Mathias, Paul Reed. Mike Scott sera sur le banc de touche mais ne devrait pas jouer à cause d’une blessure au genou.