James Harden avec les 76ers?

Basketball
Crédit photo - CBS Sports

Les 76ers auraient sérieusement l’œil sur James Harden.

Selon l’analyste Shams Charania, Philadelphie aurait l’intention de tenter de mettre le grappin sur la vedette des Rockets.

C’est que l’ex-directeur de Houston Daryl Morey est maintenant directeur général chez les 76ers. Et il tenterait d’attirer son ancien joueur à Philadelphie.

Charania ajoute toutefois que les Rockets ne semblent pas ouverts à la possibilité de laisser aller Harden. L’équipe compte sur l’arrivée du nouvel entraîneur Stephen Silas pour rendre son joueur-étoile heureux et ainsi éviter de le voir quitter Houston.

Il s’agirait d’une perte énorme pour les Rockets. James Harden est probablement le joueur ayant le plus gros impact au sein de son équipe actuellement dans la NBA.

James Harden a conservé une moyenne de plus de 30 points par match lors des trois plus récentes campagnes. Depuis 2013, sa production en séries oscille entre 26 et 32 points par rencontre.

Ce dernier a toutefois montré des signes de frustration lors des plus récentes séries. Il a d’ailleurs vu son équipe s’incliner en cinq matchs face aux Lakers, en deuxième ronde.