Giannis Antetokounmpo est atroce au baseball

Basketball
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Le talent de Giannis Antetokounmpo ne fait aucun doute sur un terrain de basket. L’athlète de 24 ans vient d’être nommé le MVP de la saison 2018-2019 de la NBA. Il a amené les Bucks jusqu’en finale de l’Est et devrait faire partie de l’élite de la ligue pour encore plusieurs saisons.

 

Meilleur au basket qu’au baseball

Certains athlètes impressionnent parfois par leur capacités athlétiques, même dans d’autres sports que le leur. Parmi les nombreux exemples qu’on pourrait mentionner, notons les talents de botteur d’Alex Ovechkin.

Certains athlètes comme Michael Jordan ont littéralement fait le saut dans un autre sport. Ne vous attendez toutefois pas à voir Giannis Antetokounmpo embrasser une carrière dans le baseball professionnel. Le joueur des Bucks a visité les installations des Yankees lundi. Il a même testé son élan au bâton… avec très peu de succès.

Classements NBA 2K20

Lundi soir, les classements des joueurs ont été annoncés pour le jeu NBA2K20. LeBron James et Kawhi Leonard arrive en tête avec une note de 97. Giannis Antetokounmpo est juste derrière eux avec 96. Il y a fort à parier qu’il n’aurait pas la même note à un jeu de baseball!

Dans NBA 2K20, le greek freak se retrouve à égalité avec James Harden, Stephen Curry et le nouveau joueur des Nets, Kevin Durant.

Chez les recrues, c’est sans surprise Zion Williamson qui obtient le meilleur classement avec une note de 81. Ja Morant et R.J. Barrett complètent le podium.