Enes Kanter aurait été contraint de prendre une décision en moins de 6 minutes lors de l’ouverture de la période des agents libres

Basketball
Crédit photo - https://twitter.com/theBallsnoop/

La période des agents libres de la NBA s’est ouverte dimanche soir à 6:00 pm EST et si vous suivez de près l’actualité de NBA, vous avez dû voir qu’il y a eu beaucoup de signatures dimanche soir en un temps très court.

Enes Kanter, le pivot des Blazers de Portland était agent libre et il s’est retrouvé dans une situation où il a dû vite prendre une décision concernant son avenir.

En effet, les Blazers de Portland voulaient le prolonger et avaient une offre sur la table pour le pivot turque. Enes Kanter de son côté voulait lui aussi continuer son aventure dans l’Oregon. Mais selon ses dires, les Blazers lui auraient donné un ultimatum de 6 minutes pour pouvoir prendre sa décision.

Finalement, Enes Kanter a refusé la proposition des Blazers de Portland pour signer un contrat de 2 ans et 10 millions de dollars avec les Celtics de Boston.

Damian Lilliard a démenti cette information en affirmant que les Blazers avaient donné 45 minutes à Enes Kanter pour faire son choix.