Drake mène sa propre campagne pour convaincre Kawhi Leonard de rester à Toronto

Basketball
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Si vous croyiez que le suspense qui a suivi le dépôt de l’offre hostile du CH était intense, ce n’est rien en comparaison de ce qui se passe à Toronto.

Deux jours après l’ouverture du marché des agents libres, les partisans des Raptors vivent toujours dans l’appréhension de voir Kawhi Leonard quitter pour une autre organisation. L’espoir de voir le joueur vedette demeurer avec les Raptors est pourtant encore bien présent.

L’organisation torontoise doit d’ailleurs rencontrer Kawhi Leonard aujourd’hui afin de le convaincre de poursuivre sa carrière dans la Ville Reine. Les Lakers et les Clippers ont déjà fait leur pitch de vente au cours des derniers jours.

 

L’effort de guerre de Drake

Mais il n’y a pas que ces trois formations qui travaillent fort pour obtenir les services de Kawhi Leonard. En effet, selon Mark Stein du New York Times, le rappeur Drake mènerait sa propre campagne afin de séduire le joueur de 28 ans.

On ignore pour le moment quel type d’actions l’artiste entend employer pour convaincre Kawhi Leonard, mais il a certainement la motivation, les ressources et les contacts pour attirer l’attention du joueur.

Drake a d’ailleurs récemment ajouté à son jet privé une photo du panier miraculeux de Kawhi Leonard lors du match numéro 7 de la Finale de l’Est.