Drake fait encore sentir sa présence

Crédit photo - NBA.com

Jeudi a été une soirée magique pour les amateurs de basket de Toronto. Non seulement les Raptors ont disputé le premier match de finale de leur histoire, mais en plus, ils ont remporté une victoire de 118-109 face aux puissants Warriors.

La ville de Toronto était en pleine Raptormania et pas seulement à Jurassic Park. Dans le Scotiabank Arena, beaucoup de paires de yeux étaient rivées sur Drake. En effet, avant la rencontre, la NBA avait averti les Raptors de tenter de contenir leur exubérant ambassadeur.

 

Drake à peine plus sage

Le rappeur a été un peu plus tranquille… mais pas trop!

Drake est arrivé au domicile des Raptors avec un chandail du père de Steph Curry. Durant la rencontre, le joueur des Warriors est allé jaser un peu avec Drake. Durant leur courte discussion, le chanteur a saisi un morceau de tissu dans les cheveux de Curry.

Après la rencontre, Drake a écrit à la blague sur son compte Instagram qu’il allait mettre le bout de tissu en vente sur eBay.

Après la victoire des Raptors, le rappeur a également fait un brin de jasette avec Draymond Green. On ignore la totalité de leur discussion, mais si on lit sur les lèvres, on comprend que Drake traite le joueur des Warriors de «Trash»