DeMarcus Cousins aurait menacé de mort son ex-copine

Basketball
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Il y a deux semaines, DeMarcus Cousins s’est blessé au genou gauche. Visiblement, le pivot es Lakers de Los Angeles devra rater la majeure partie, voire la totalité, de la prochaine saison.

Il semblerait toutefois que sa rémission devienne un enjeu de seconde importance pour lui.

 

Menaces de mort

En effet, selon le site TMZ Sports, l’ex-conjointe de DeMarcus Cousins, Christy West, aurait porté plainte à la police contre le joueur des Lakers. Elle affirme que l’athlète de 29 ans l’aurait menacée de mort vendredi dernier, soit le 23 août.

Pour ceux qui suivent avec intérêt la vie de Cousins, vous aurez compris que l’incident allégué se serait produit la veille du mariage du joueur des Lakers. En effet, samedi, DeMarcus Cousins a épousé Morgan Lang, à Atlanta.

Or, Christy West a enregistré une conversation téléphonique qu’elle aurait eue avec DeMarcus Cousins la veille de ce mariage. Elle affirme qu’elle était dans un parc de trampoline en Alabama avec leur fils de 7 ans lors de l’appel.

DeMarcus Cousins souhaitait que son fils soit présent à son mariage, ce que son ex lui refusait. C’est alors qu’il aurait monté le ton, allant jusqu’à la menacer de mort.

Afin de prouver ses accusations, Christy West a enregistré la conversation et a remis le fichier aux policiers qui devront notamment établir s’il s’agit bel et bien de la voix du joueur de la NBA qu’on entend.

TMZ a mis la main sur une copie de cet enregistrement et le moins qu’on puisse dire, c’est que les propos qu’on y entend sont tout sauf tendres.

Un ex-conjoint violent?

Christy West aurait demandé une injonction de la cour afin d’obliger DeMarcus Cousins à se tenir loin d’elle. Elle se dit toutefois prête à laisser l’athlète voir son fils dans le cadre d’une visite supervisée.

La jeune femme affirme aussi qu’il lui aurait directement dit qu’il allait la tuer, même s’il devait se salir les mains pour le faire. L’ex-copine du joueur des Lakers a aussi  déclaré qu’il lui aurait déjà serré la gorge lors d’un incident précédent.

 

Via TMZ Sports