Wilkin Castillo donne la victoire aux Marlins pour son premier match en MLB depuis plus de 10 ans

Wilkin Castillo est l’exemple même qu’il ne faut jamais abandonner. A 35 ans, le receveur des Marlins de Miami a donné la victoire à son équipe hier soir face aux Phillies après avoir joué plus de dix ans dans les ligues mineures.
Wilkin Castillo a commencé sa carrière dans le baseball professionnel en 2004 avec l’organisation des Diamondbacks de l’Arizona. En 2008, il est échangé aux Reds Cincinnati et joue par la même occasion ses premiers matchs dans la MLB.
En 2009, il ne joue que 4 matchs dans la MLB avec les Reds. Wilkin Castillo continue sa carrière de joueur de baseball professionnel dans les ligues mineures en jouant pour une dizaine d’organisations.
En mars 2019, il signe avec les Marlins de Miami et commence la saison en AAA avec le club-école de la franchise floridienne.
Le 21 juin, les Marlins font appel à lui et Wilkin Castillo devient le héros de l’équipe le jour d’après lors de son premier match en MLB en un peu plus de dix ans.
Wilkin Castillo hasn’t played in the big leagues since 2009.
In his first day back in the show, he smashes a go-ahead double. 👏 👏 👏 pic.twitter.com/OG0NZOp1Nz
— MLB (@MLB) 22 juin 2019
My research tweeted earlier was confirmed by Elias: Wilkin Castillo’s 10 yrs, 2 days between #MLB games will be the longest gap for any player since Joe Baumer 1949/1961 with the exception of 1-game appearances by 54-year-old Minnie Minoso and 59-year-old Satchel Paige. #Marlins
— Glenn Geffner (@GlennGeffner) 22 juin 2019
Wilkin Castillo currently holds the most unorthodox hitting streak in baseball. pic.twitter.com/2TTOnmZQtJ
— Rotoworld Baseball (@Rotoworld_BB) 23 juin 2019