Vladimir Guerrero Jr ne viendra pas jouer au Stade Olympique

Baseball
Crédit photo - Sports Illustrated

La foule du Stade Olympique ne pourra vraisemblablement pas voir Vladimir Guerrero Jr à l’œuvre. L’espoir des Blue Jays devrait rater les deux matchs préparatoires contre les Brewers qui seront présentés à Montréal les 25 et 26 mars prochains.

Le fils de l’ancien joueur vedette des Expos devrait être sur la touche pour les trois prochaines semaines en raison d’une élongation de grade 1 de l’oblique gauche.

Cette blessure a été subie vendredi lors du match hors-concours Blue Jays/Pirates. La direction de l’équipe torontoise a annoncé dimanche la blessure du joueur de 19 ans.

 

Rendez-vous manqué

Après avoir séduit la foule montréalaise l’an dernier, on dirait donc qu’il n’y aura pas de deuxième date pour Vlad Junior au Stade Olympique. Le 27 mars dernier, le joueur de troisième but avait semé l’hystérie au Stade Olympique en claquant un coup de circuit en neuvième manche. Il avait ainsi permis aux Jays de l’emporter 1-0 face aux Cardinals de St-Louis.

Ce coup d’éclat avait d’ailleurs été le point de départ d’une excellente saison pour Vladimir Guerrero fils. En effet, en 2018, l’espoir des Blue Jays a connu une progression fulgurante dans les ligues mineures. Il a conclu l’année avec une excellente moyenne de ,381, 20 circuits et 78 points produits.

On espère avoir une autre occasion de le voir jouer à Montréal. Qui sait? Peut-être le verra-t-on prendre part à un duel entre les Blue Jays et les Expos…