Vladimir Guerrero fils aide les Blue Jays à revenir de l’arrière

Crédit photo - Sportsnet

Les Blue Jays ont joué un peu plus du tiers de la saison et disons que jusqu’à présent, ça ne se passe pas très bien.

La formation torontoise a connu un début de campagne difficile et est pour le moment très loin d’une place en séries. Il reste beaucoup de matchs de baseball à disputer, mais la pente à remonter est déjà plutôt à pic.

Les Jays recevaient les Yankees mercredi pour le deuxième match d’une série de trois. Toronto avait remporté le premier face-à-face 4-3. Malgré ce gain, disons que les Blue Jays n’étaient pas les favoris pour l’emporter hier. Les deux équipes avaient des fiches diamétralement opposées avant que le début de la rencontre.

Avant le match de mercredi

  • Blue Jays : 22-38
  • Yankees : 38-22

 

Remontée en fin de match

Les Blue Jays ont fait plaisir à leurs partisans en prenant les devants 3-0 lors des deux première manches. Ça s’est toutefois gâté en milieu de partie. Les visiteurs ont inscrit 7 points durant les manches 4 à 6. C’était donc 7-4 pour New York lorsque la septième manche a débuté.

Les Blue Jays ont rétréci l’écart à 7-6 lors de la huitième manche et lors de la suivante, c’est nul autre que Vladimir Guerrero fils qui a permis aux Jays de compléter leur remontée.

Le joueur de 20 ans a frappé un circuit de trois points qui a permis à Toronto de prendre une avance de 9-7. La formation torontoise a inscrit un total de cinq point lors de la huitième manche, en route vers une victoire de 11-7 face aux Yankees.

Le fils de l’ancien joueur vedette des Expos a maintenant claqué 7 coups de circuit en 33 matchs dans la MLB.