Un jeune fan attrape la balle et sauve son sandwich

Baseball
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Giants étaient à Los Angeles lundi pour y affronter les Dodgers. La formation de San Francisco arrivait à L.A. avec une fiche de 30-39, et en dernière place de sa division. En contrepartie, les Dodgers étaient au premier rang avec 48 victoires et 24 défaites.

Il s’agissait de la première d’une série de quatre matchs en quatre soirs entre les deux formations. L.A. et San Francisco se sont livré un match assez serré, que les Giants ont finalement remporté 3-2.

Après avoir pris les devants 2-0 sur une frappe de Brandon Crawford, les Giants ont vu les favoris de la foule rétrécir l’écart grâce à un coup de circuit de Max Muncy.

 

Les mains pleines

Sur la séquence, c’est toutefois aucun des joueurs sur le terrain qui a retenu l’attention. En effet, c’est plutôt un jeune partisan des Dodgers qui a réalisé ce qui constitue probablement l’attrapé du match. Celui-ci a capté la balle d’une main tout en protégeant adroitement son sandwich de l’autre. Résultat: il a pu obtenir un merveilleux souvenir sans sacrifier son goûter!