Un homme vandalise le terrain des Brewers avec un tracteur

Baseball
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Au début du mois de juin, un homme a été arrêté pour être entré illégalement dans le stade des Brewers et avoir vandalisé le terrain.

L’homme doit revenir en cour le 12 octobre. Et hier, l’équipe de la MLB a dévoilé la vidéo de surveillance qui a tout capté de cet étrange incident.

On y voit l’homme âgé de 40 ans entrer nonchalamment au Miller Park, marcher sur le terrain, puis monter à bord d’un tracteur. Par la suite, l’individu roule sur la surface de jeu, utilisant la pelle pour creuser et endommager le terrain.

Explications confuses

Les policiers ont éventuellement arrêté l’homme en question. Il leur a raconté qu’il a constaté avec surprise que le stade était ouvert, alors il a pensé que c’était un signe. Lorsqu’il est arrivé sur le terrain, le résident de Milwaukee se serait mis à crier après les employés du Miller Park. Durant son interrogatoire, l’homme a avoué avoir volontairement effrayé le personnel sur place afin que personne ne s’approche de lui.

Il a également expliqué qu’il avait voulu écrire son nom sur le terrain avec le tracteur. «Malheureusement», le véhicule était trop lent.

Après avoir causé des dommages évalués à 40 000 dollars, l’individu a couru sur le terrain avant de quitter le stade.

Lors de sa première comparution, il s’est fait interdire de s’approcher du domicile des Brewers. L’accusé a plaidé non coupable parce qu’il affirme souffrir de troubles mentaux. Une évaluation psychologique a été réclamée d’ici la suite des procédures judiciaires.