Un fan des Rangers attrape une balle avec un casque rempli de nachos

Baseball
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Les Rangers du Texas recevaient les Tigers de Detroit dimanche au Globe Life Park. Les favoris de la foule ont pris les devants 2-0 lors de la première manche, en route vers une victoire de 9-4. Lors de la 7e manche seulement, les Rangers ont inscrit quatre points.

L’équipe texane a donc balayé sa série de trois matchs face aux Tigers. La fiche des Rangers est maintenant de 57-54, ce qui les place au troisième rang de la division Ouest de la Ligue Américaine.

 

Nacho, Nacho man

Lors de la rencontre d’hier, un partisan des Rangers a réussi un attrapé pas banal dans les gradins. L’homme en question a capté une fausse balle dans un casque… rempli de nachos.

Son adresse s’est toutefois transformée en maladresse pour les spectateurs situés devant lui. En effet, lorsque la balle est entrée dans le casque, une bonne quantité de nachos et de fromage en est sortie. Les partisans assis devant lui ont donc eu droit à une douche particulièrement salissante. L’un d’eux, en particulier, y a goûté pas à peu près, mais a semblé conserver son calme malgré tout. Pendant ce temps-là, le propriétaire des nachos n’a même pas réalisé sur le coup qu’il venait de salir d’autres spectateurs avec sa nourriture.