Un «coach» de six ans pète sa coche contre un arbitre

Baseball
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Growlers de Kalamazoo ont trouvé une manière plutôt originale d’attirer l’attention. La formation de la Northwoods League du Michigan a nommé un jeune garçon de 6 ans «entraîneur honoraire».

Celui qui a été surnommé Coach Drake a d’abord séduit la foule par ses encouragements envers les joueurs des Growlers et sa présence sur le terrain.

Le jeune entraîneur a toutefois prouvé qu’il n’était pas seulement mignon et attendrissant. Après quelques décisions douteuses de l’arbitre, Coach Drake est allé lui dire sa façon de parler. L’arbitre a alors décidé que c’en était assez et l’a expulsé du terrain.

Le jeune garçon n’a visiblement pas accepté cette décision et s’est mis à lancer des bâtons et des balles sur le terrain. Coach Drake a conclu sa scène avec panache en lançant sa casquette au marbre avant de retraiter vers le vestiaire.

Drôle, mais un peu triste

C’était une scène tout à fait surréelle et hilarante. La démarche du jeune entraîneur à elle seule est vraiment drôle.

Puis, quand on y pense, il serait intéressant de savoir ce que les joueurs ont pensé de tout ce cinéma. Après tout, la scène de Coach Drake a en quelque sorte jeter une ombre ridicule sur le match. Au lieu d’un match sérieux, on a eu droit à un moment burlesque digne d’une comédie sportive.