Noah Syndergaard commente ses propres rumeurs de transaction sur ses réseaux sociaux

Baseball
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

C’est mercredi la date limite des transactions dans la MLB. Les Blue Jays ont effectué un échange majeur dimanche en envoyant le lanceur vedette Marcus Stroman aux Mets de New York.

 

Bonjour Stroman. Au Revoir Syndergaard?

Plusieurs autres joueurs étoiles de la ligue sont toujours au cœur de rumeurs de transactions et on attend maintenant de voir qui changera d’adresse. C’est le cas notamment de Noah Syndergaard, qui ne sera peut-être pas le coéquipier de Stroman bien longtemps. Plusieurs croient que le lanceur de 26 ans sera transigé par les Mets d’ici mercredi.

Le principal intéressé ne semble toutefois pas emballé par cette possibilité. L’athlète a modifié la petite description sur son profil Twitter en ce sens.

Un autre message sur Instagram

Celui qu’on surnomme «Thor» ne s’est toutefois pas arrêté là. Le lanceur des Mets a aussi utilisé son compte Instagram pour commenter les rumeurs de transactions à son endroit. Le joueur a laissé comprendre qu’il était un peu exaspéré par le fait que ce n’est pas la première fois qu’on parle de l’échanger.

Cette fin de semaine, certaines rumeurs envoyaient Syndergaard aux Padres de San Diego en retour de plusieurs espoirs. Ceux-ci auraient ensuite été envoyés à Toronto contre Stroman. Il est maintenant clair que cette transaction n’aura pas lieu. On attend maintenant de voir si Syndergaard changera d’adresse et surtout où il se retrouvera.