MLB // Top 5 des plus belles actions de la saison 2019

Baseball

L’année 2019 se termine bientôt et à cette occasion, 25Stanley vous propose quelques petits top 5 pour vous montrer le meilleur, mais aussi le pire, de ce qui s’est passé cette année sur les différents terrains de la planète sportive.

On continue cette série et on part cette fois-ci dans l’univers de la Major League Baseball avec les plus belles actions de la saison 2019.

5ème position : Mookie Betts (Red Sox de Boston) // Rays de Tampa Bay vs Red Sox de Boston

On commence ce top 5 avec le bras canon de Mookie Betts. Le joueur des Red Sox de Boston a puni la gourmandise du voltigeur des Rays, Avisaíl García.

4ème position : Jonathan Davis (Blue Jays de Toronto) // Blue Jays de Toronto vs Rays de Tampa Bay

Le joueur de champ extérieur a fait preuve d’une grande agilité pour pouvoir attraper cette balle profonde frappée en cloche d’Avisail García. Le joueur des Rays n’a décidément pas de chance et se retrouve pour la deuxième fois du mauvais côté de l’action dans notre top 5.

3ème position : JaCoby Jones (Tigers de Detroit) // Tigers de Detroit vs Nationals de Washington

Quel magnifique vol de JaCoby Jones sur cette frappe de Víctor Robles. Le joueur des Tigers est allé chercher la balle derrière le mur.

2ème position : Jackie Bradley Jr. (Red Sox de Boston) // Orioles de Baltimore vs Red Sox de Boston

Jackie Bradley Jr. a été chercher cette balle dans l’enclos des releveurs des Tigers. La réaction du joueur des Tigers est d’ailleurs assez épique dans l’arrière-plan de la vidéo au moment où Jackie Bradley Jr. effectue le vol.

1ère position : Stevie Wilkerson (Orioles de Baltimore) // Red Sox de Boston vs Orioles de Baltimore

L’action de l’année selon moi. Le joueur des Orioles a failli finir dans la tribune de Fenway Park pour aller chercher ce coup de circuit de Jackie Bradley Jr.

Tags: , , ,