Les Rays attirent la plus petite foule de l’histoire du Tropicana Field

Crédit photo - 12up.com

Les Rays de Tampa Bay connaissent un très bon début de saison. La formation floridienne est au 2e rang de sa division, avec une fiche de 39 victoires et 19 défaites.

Les Rays ont plus de succès à l’étranger (18-8) qu’à domicile (15-11), mais on parle quand même d’une fiche gagnante autant à la maison que sur la route.

 

Des victoires et des bancs vides

Malgré les succès de l’équipe cette année, les assistances sont plutôt faibles à Tampa. Depuis le début de la saison, La foule moyenne à Tampa est d’environ 14 500 partisans. Seuls les Marlins de Miami ont une pire moyenne cette année.

Mardi, les Rays ont atteint un plancher historique dans les gradins du Tropicana Field. 5786 spectateurs ont assisté au match contre les Blue Jays. Ce chiffre constitue le plus bas jamais enregistré au domicile des Rays.

Le précédent record datait du 5 septembre 2017. L’arrivée imminente de l’ouragan Irma avait fait en sorte que seulement 6509 partisans s’étaient déplacés au Tropicana Field.

Mardi, les rares partisans qui se sont déplacés pour voir les Rays ont eu l’occasion d’assister à un gain de 3-1 de Tampa face à Toronto.

Les Rays ont remporté leurs quatre plus récentes parties.