Les fans des Phillies huent Bruce Willis après son lancer protocolaire

Crédit photo - NBC Sports

C’est pas nouveau: les amateurs de sport de Philadelphie sont reconnus pour être impulsifs, colériques et pas toujours très brillants.

Ils en ont fait la preuve encore une fois hier.

Les Phillies recevaient les Brewers pour le troisième match d’une série de 4 entre les deux formations. Les visiteurs ont remporté la partir 5-2.

Et c’est nul autre que Bruce Willis qui a reçu l’honneur d’effectuer le lancer protocolaire. L’acteur a réussi à envoyer la balle au marbre, mais celle-ci a rebondi sur le sol. Il n’en fallait pas plus pour que les spectateurs du Citizens Bank Park se mettent à huer Bruce Willis.

Franchement, pour un homme de 64 ans, c’était un lancer tout à fait respectable. Surtout qu’on a souvent vu bien pire de la part de personnes beaucoup plus jeunes.

 

Les internautes se gâtent

Si la réaction des fans est un peu déplorable, celle des internautes était vraiment hilarante. Plusieurs ont relayé la séquence sur Twitter, se perrmettant plusieurs référence cinématographiques, principalement des clins d’œil au classique Die Hard.

L’une des meilleures blagues revient toutefois à une radio sportive de Sacramento, qui a fait une fine allusion au film «Le sixième sens».