Les Blue Jays humiliés par les Dodgers

Baseball
Crédit photo - cp24

Les Blue Jays avaient une lourde commande hier. Ils affrontaient les puissants Dodgers à Los Angeles. Il s’agissait du premier match d’une série de trois entre les deux formations.

La formation californienne domine la Ligue Nationale et n’avait subi que 16 défaites à domicile depuis le début de la saison.

C’est pourtant Toronto qui a ouvert la marque dès la première manche grâce à un coup de circuit du jeune prodige Bo Bichette.

L’hécatombe

Cette avance de 1-0 n’a toutefois pas duré bien longtemps. Les Dodgers ont inscrit 5 points en troisième manche et 3 autres lors de la manche suivante. À mi-chemin dans la rencontre, c’était déjà 8-2 en faveur de Los Angeles.

Les Dodgers ont ajouté 4 points en sixième manche et le même nombre de points en huitième. Pointage final: 16-3 pour les Dodgers.

L’équipe californienne a maintenant une fiche de 83 victoires et 44 défaites cette saison. À domicile, on parle d’un rendement de 49-16. En contrepartie, les Blue Jays continuent d’en arracher. Avant de s’amener à LA, la formation torontoise s’était inclinée 7-0 face aux Mariners, dans la capitale ontarienne.

Cette saison, les Blue Jays ont une fiche de 52-76.

 

Vladdy Jr et les culottes de Cody Bellinger

Au final, Bo Bichette a réussi deux longues balles dans la défaite.

De son côté, Vladimir Guerrero fils n’a pas frappé ce coup de circuit mardi. Le jeune joueur des Blue Jays s’est tout de même retrouvé dans l’un des faits saillants du match. En effet, il a travaillé fort pour retirer Cody Bellinger, tellement fort que le joueur des Dodgers en a perdu ses pantalons!