Le premier circuit d’Isan Diaz commenté en direct à la télé par son papa

Baseball
Crédit photo - Fish Stripes

Les Marlins de Miami étaient à New York lundi pour le deuxième d’une série de quatre contre les Mets. Les visiteurs se sont finalement inclinés 5-4 lors de cette rencontre, mais un joueur des Marlins ainsi que sa famille ont vécu un moment tout simplement extraordinaire.

 

Des débuts fracassants devant la famille

Isan Diaz, un joueur de deuxième but disputait son tout premier match dans la MLB. En début de saison, il était classé au cinquième rang des espoirs de la formation floridienne. Au cours de la sixième manche, le joueur portoricain a frappé son tout premier coup de circuit en MLB. Non seulement il s’agit d’un premier résultat intéressant, mais en plus, le joueur de 23 ans a réussi sa longue balle devant ses parents qui étaient dans les gradins.

Mais ce n’est pas tout!

En effet, lorsque Isan Diaz a claqué son circuit, son papa était au moment même en train de livrer une entrevue en direct à la télé. N’en déplaise au reporter, quand la recrue des Mets a envoyé sa balle à l’extérieur du terrain, papa Diaz n’a pu contenir sa joie et disons que l’entrevue a un peu pris le bord!