Le lanceur des Brewers Adrian Houser vomit sur le terrain

Baseball
Crédit photo - Brew Crew Ball

Les Brewers de Milwaukee recevaient les Rangers du Texas pour une série de trois matchs de vendredi à dimanche. La formation de Milwaukee a remporté les deux premières rencontres 6-5 et 3-2 avant de s’incliner 1-0 lors de la troisième partie.

Samedi, les spectateurs ont eu droit à une performance bien spéciale du lanceur Adrian Houser. En première manche, le joueur de 26 ans a commis une bourde qui a permis au frappeur des Rangers d’atteindre le premier but alors qu’il aurait pu le retirer facilement.

Visiblement, cette erreur lui a littéralement donné mal au cœur. En effet, après le jeu, le lanceur partant des Brewers avait l’air inconfortable et a éventuellement vomi sur le terrain. Si vous êtes en train de manger, vous devriez peut-être attendre un peu avant de regarder cette vidéo. On déconseille aussi ces images si, comme Houser, vous avez le cœur sensible.

Heureusement pour lui, ses coéquipiers sont venus faire écran afin que Houser puisse avoir un peu d’intimité pour reprendre ses esprits.

D’ailleurs, Adrian Houser a vraiment faire sortir le méchant, puisqu’il a été excellent pas la suite. En effet, le lanceur des Brewers a retiré 10 frappeurs en 6 manches après avoir vomi. Il n’a concédé qu’un point et trois coups sûrs aux frappeurs des Rangers.

 

Un deuxième «incident» du genre

Ce n’est pas la première fois que Houser vomit sur le terrain. Ça lui était arrivé deux fois lors de la même rencontre la saison dernière. C’était toutefois encore plus dégoûtant à cette époque qu’il y a deux jours.