Ichirō Suzuki prend sa retraite après avoir joué un dernier match à Tokyo

Baseball
Crédit photo - https://twitter.com/BaseballQuotes1/

Alors que l’on pensait que Ichirō Suzuki n’allait jamais s’arrêter de jouer au baseball, c’est finalement un peu à la surprise générale que le joueur âgé de 45 ans vient d’annoncer aujourd’hui qu’il prenait sa retraite sportive.

En effet, les Mariners de Seattle sont actuellement au Japon pour y disputer 2 matchs face aux Athletics d’Oakland et c’est finalement après 2653 matchs dans la MLB que Ichirō Suzuki a décidé de mettre un terme à sa carrière légendaire.

Le joueur des Mariners a annoncé sa retraite avant le début du match. L’émotion était donc immense quand ce dernier a été remplacé dans la huitième manche afin de profiter une dernière fois d’une immense ovation de la part des 46,451 partisans du Tokyo Dome.

Ichirō Suzuki a commencé sa carrière de joueur de baseball professionnel au Japon en 1992. Il a ensuite rejoint la MLB en 2001. Il a joué une grande partie de sa carrière pour les Mariners de Seattle et a passé quelques saisons avec les Yankees de New-York et les Marlins de Miami.

Ichirō Suzuki a participé au match des étoiles à 10 reprises entre 2001 et 2010.