Donald Trump hué lors du match no 5 de la Série mondiale

Baseball
Crédit photo - CNN

Les Astros de Houston ont complètement renversé la vapeur de la finale des Séries mondiales. Après avoir remporté les deux premiers matchs, les Nationals de Washington ont vu l’équipe texane prendre les devants 3-2 dans la série en remportant les trois rencontre présentées à Washington.

Résultats des matchs

  • 1er match: victoire des Nationals 5-4
  • 2e match : victoire des Nationals 12-3
  • 3e match : gain des Astros 4-1
  • 4e match : gain des Astros 8-1
  • 5e match : gain des Astros 7-1

Le président hué

Donald Trump était au Nationals Park dimanche pour assister au cinquième match de la Série mondiale. Disons que la présence du président américain a été soulignée de façon très négative par la foule. En effet, lorsque Trump a été présenté sur l’écran géant, il a été instantanément hué par de très nombreux partisans.

Le héros du match

Contrairement à Donald Trump, un partisan des Nationals a eu droit à un moment de gloire lors du match de dimanche. En effet, le spectateur en question avait une bière dans chaque main lorsque la balle s’est dirigée dans sa direction.

L’homme n’a pas paniqué et s’est servi de sa tête… ou plutôt de son torse, pour bloquer la balle sans renverser son alcool.

Son geste a visiblement impressionné les autres partisans, puisque personne n’en a profité pour ramasser la balle à sa place.