Des billets à 2$ pour aller voir jouer les Rays de Tampa

Baseball

La situation des Rays réjouit les amateurs de baseball du Québec. Néanmoins, c’est un triste spectacle qui se déroule actuellement à Tampa. L’organisation a affirmé qu’elle était incapable d’accueillir 81 parties par saison au Tropicana Field. On parle d’une possible garde partagée entre Tampa et Montréal.

 

Du baseball à 2 dollars

Il faut dire que cette saison, les Rays attirent des foules anémiques au Tropicana Field. L’équipe a d’ailleurs mis sur pied une promotion désespérée en vue de sa série de trois matchs face aux Orioles de Baltimore la semaine prochaine.

Les Rays proposent des billets à deux dollars. On parle de quelques milliers de billets offerts à ce prix dérisoire. Les concessions alimentaires du Tropicana Field ont également annoncé avoir baissé les prix de certains aliments.

Il faut dire que la venue des Orioles ne risque pas d’exciter beaucoup les partisans. En effet, Baltimore est actuellement au dernier rang de la division Est de l’Américaine avec une fiche de 22 victoires et 58 défaites. C’est d’ailleurs le pire rendement de toute la MLB.

 

Une bonne saison, malgré tout

L’un des aspects les plus tristes de la débandade des Rays, c’est que l’équipe performe assez bien sur le terrain. En effet, Tampa est actuellement au deuxième rang de sa division (46-35), derrière les Yankees (52-28).

Malheureusement pour les spectateurs du Tropicana Field, les Rays sont meilleurs à l’étranger qu’à la maison.

À domicile

20 victoires, 18 défaites

À l’extérieur

26 victoires, 17 défaites

 

Il faut aussi mentionner que les choses se passent moins bien dernièrement pour les Rays. Ils ont en effet perdu 7 de leurs 10 plus récentes parties.

Avant de recevoir les Orioles de lundi à mercredi, les Rays accueilleront les Rangers trois matchs de suite à partir de ce soir. La formation texane possède une fiche similaire à celle des Rays (45-36), mais a connu beaucoup plus de succès récemment (7 victoires à leurs 10 derniers matchs).