Début des séries dans la MLB

Baseball
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Les séries de la MLB ont débuté mardi.

Les quatre matchs de la Ligue américaine étaient présentés hier, dont celui entre les Blue Jays et les Rays. La formation torontoise s’est inclinée 3-1 face aux meneurs de l’Américaine.

Blue Jays vs Rays

Les Jays se sont butés à un Blake Snell en grande forme. Le lanceur des Rays a retiré neuf frappeurs et a alloué seulement un coup sûr. Joey Wendle avait ouvert la marque en quatrième manche grâce à un but sur balles. En septième, Manuel Margot a frappé un circuit de deux points, portant donc la marque à 3-0.

La manche suivante, le ballon-sacrifice de Bo Bichette a permis à Rowdy Tellez d’inscrire le seul point des Blue Jays.

Puisqu’il s’agit d’un deux de trois, Toronto fera face à l’élimination dès aujourd’hui. Le match numéro 2 doit débuter vers 16h.

Yankees vs Indians

Les Blue Jays s’en sont relativements bien sortis face aux Rays, mais on ne peut pas en dire autant des Indians. Ces derniers affrontaient les Yankees qui les ont rossés 12-3.

Le lanceur Shane Bieber a connu une difficile soirée de travail. Dès son quatrième tir, il a vu Aaron Judge claquer un circuit de deux points.

En seulement quatre manches, il a concédé sept points et neuf coups sûrs.

Gleyber Torres et Brett Gardner ont eux aussi frappé des circuits de deux points. Giancarlo Stanton s’est quant à lui contenté d’un circuit en solo.

Autres matchs présentés hier

Les Astros ont vaincu les Twins 4-1 grâce à trois points inscrits en neuvième manche.

Les White Sox se sont eux aussi imposés par la marque de 4-1 face aux Athletis d’Oakland. Contraîrement à Houston, Chicago a pris les devants tôt dans le match, inscrivant un total de trois points dans les trois premières manches.