Voici l’appel téléphonique de la dame attaquée par le pitbull de Dak Prescott

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

L’un des chiens de Dak Prescott pourrait être euthanasié en raison d’un incident qui s’est produit le 25 février dernier.

La voisine du quart-arrière des Cowboys affirme avoir été attaquée par les deux pitbulls du joueur. Alors que Prescott n’était pas chez lui, ses deux chiens se seraient échappés de sa maison de Frisco, au Texas. Ils se seraient rendus à la maison voisine et Icon, l’un des deux pitbulls, se serait attaqué à une dame de 50 ans ainsi qu’à son chien. Cette dernière a alors appelé la police, visiblement paniquée. La conversation téléphonique a d’ailleurs été rendue publique lundi.

 

Plus de peur que de mal

La voisine en question se serait donc fait mordre à la main. Heureusement, il semblerait qu’elle n’ait pas perdu une partie de ses doigts comme elle le croyait initialement. La dame a toutefois saigné pas mal.

 

Des conséquences possiblement plus graves pour l’un des chiens

Icon, le chien qui aurait mordu la dame, a été placé en quarantaine à la suite de l’incident. Une audience aura lieu à Frisco le 20 mars. S’il est prouvé que le pitbull a causé une blessure sérieuse, il pourrait être euthanasié.

Le tribunal pourrait également décider de déclarer l’animal dangereux, ce qui obligerait Dak Prescott à l’enregistrer et le garder en laisse.