Un rival accuse Joey Chestnut de tricher

Autres

Aux États-Unis, Joey Chestnut est considéré comme un héros. L’un de ses rivaux préfère utiliser le terme tricheur pour désigner le plus célèbres des mangeurs de hot-dogs.

Takeru Kobayashi, lui-même un ex-champion de cette discipline, a déclaré à TMZ qu’il croyait que Joey Chestnut a triché a plusieurs occasions durant les fameux concours de mangeurs de hot-dogs. Le Japonais prétend avoir personnellement vu Chestnut tricher lors d’une compétition de mangeurs de pizza, il y a plusieurs années. Selon Kobayashi, le réputé avaleur jetait systématiquement la croûte dans la boîte au lieu de la manger.

 

Des hot-dogs plus petits?

Les accusation vont toutefois encore plus loin. Takeru Kobayashi se demande maintenant si le record de 74 hot-dogs en 10 minutes de Joey Chestnut est légitime. Il croit que l’Américain mange des hot-dogs plus petits que ses adversaires.

Kobayashi admet que Chestnut et lui ne s’entend pas bien du tout. Il ne croit pas jamais pouvoir être ami avec son rival.

Le mangeur japonais affirme que la Major League Eating est de connivence avec son champion afin de le garder au sommet et de susciter de l’intérêt pour la ligue.

 

Via TMZ