Un escroc qui se fait passer pour un joueur des Broncos de Denver?

Crédit photo - Castle Rock Police Department

Une histoire assez particulière a été révélée par la police de Castle Rock, au Colorado.

James Otis Turner, un homme de 49 ans, a été arrêté parce qu’il aurait escroqué plus de 100 000$ à une résidente du Colorado.

Le suspect se serait présenté à la victime en tant que Dante Sir Foster et aurait affirmé être un joueur des Broncos de Denver.

Ce nom fictif ressemble étrangement à celui de Donte Foster, un réel joueur de football qui a fait partie des organisations des Vikings, des Chargers, des Cowboys, des Giants et des Titans. Ce dernier n’a toutefois jamais disputé un match dans la NFL. Il a principalement œuvré au sein de diverses équipes de pratiques.

 

Le faux Dante Sir Foster

Pour revenir à l’escroc qui s’est fait passer pour un joueur des Broncos, il fait face à de sérieuses accusations.

Le faux Dante Sir Foster a été accusé de vol, contrefaçon, vol d’identité et usurpation d’identité avec intention criminelle.

Celui-ci aurait également été arrêté plus tôt et automne. En octobre, les policiers l’auraient appréhendé en raison d’une histoire d’agression sexuelle. Plusieurs femmes auraient par la suite indiqué aux autorités que James Otis Turner se faisait régulièrement passer pour «Dante Sir Foster, joueur des Broncos».

 

Le vrai Donte Foster réagit

L’histoire est parvenue aux oreilles du vrai Donte Foster. Le joueur de football a réagi brièvement sur son compte Twitter.