Un dévoilement de sexe complètement raté… et hilarant!

Autres
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Ok, ce n’est peut-être pas vraiment du sport, mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous partager cette vidéo.

Vous connaissez le concept de «dévoilement de sexe» (gender reveal) ? C’est simple: les parents dévoilent le sexe de leur futur bébé de façon visuelle et colorée. En général, on utilise les couleurs bleu(garçon) et rose(fille). Parfois, les parents sont au courant du sexe de leur enfant, parfois ils l’apprennent eux-même lors d’un jeu préparé par un proche qui connaissait le sexe du futur bébé.

C’est ce que souhaitait faire le couple dans la vidéo. Ils ont attaché un gros ballon noir dans leur cour. À l’intérieur du ballon, on trouvait vraisemblablement une poudre rose ou bleue. À l’aide de bâtons, le papa et la maman devaient tout simplement taper sur le ballon, le faire éclater on aurait alors vu un nuage de poudre qui aurait révélé le sexe du bébé.

Sauf que rien n’a fonctionné comme prévu.

Le couple a bel et bien tapé le ballon à l’unisson, mais l’objet n’a pas éclaté. Le futur papa a donc commencé à frapper à répétition sur le ballon. À chaque fois, il l’atteignait, mais le ballon n’éclatait pas, se contentant plutôt de rebondir au sol. Après quelques coups, le ballon s’est détaché du sol et s’est mis à à s’envoler rapidement.

L’homme s’est lancé à sa poursuite et a tenté de sauter par-dessus la clôture (au propre, pas au figuré). Sa cascade a échoué lamentablement et le ballon est parti très loin. Le tout devant l’hilarité des convives.