Les trois fois où Gabrielle-Anne et Samuel ont démontré qu’ils étaient une équipe à surveiller dans Bootcamp

Autres

Si tu viens sur le site le dimanche, tu sais déjà que j’aime bien Bootcamp, la nouvelle émission de télé-réalité sportive de V. Je t’ai déjà ressorti quelques fails et des exemples du passé des compétiteurs qui les a aidé lors de cette compétition, mais il faut maintenant que je te parle d’une équipe qui a attiré mon attention dès le début de l’émission.

Il s’agit de Gabrielle-Anne et Samuel. Comme je sais que ce n’est pas tout le monde qui est à jour et qu’il y en a encore qui se rattrapent sur Noovo, je n’irai pas de spoiler dans cet article, qui ne contient pas de séquences après le quatrième épisode. Je ne te gâcherai donc pas de punch en te montrant pourquoi ils sont aussi impressionnants.

On l’a vu dès le deuxième épisode alors qu’ils ont dû affronter Olivier et Karelle dans une épreuve qui avantageait ces derniers. Olivier joue présentement dans la LNAH et le défenseur de 27 ans a également évolué pour les Foreurs de Val-d’Or et les Patriotes de l’UQTR plus tôt dans sa carrière, donc ses cuisses de joueurs de hockey l’aidaient à transporter les pneus en plus de sa partenaire. Par contre, Samuel et Gabrielle-Anne ont sorti une manœuvre assez étrange pour les suivre de près dans cette partie du défi.

Parlant de défi désavantageux, plus tard dans le deuxième épisode, Gabrielle-Anne devait porter Samuel, ce qui était extrêmement difficile considérant l’écart de grandeur. Ce n’était pas facile pour toutes les compétitrices, mais la grandeur les dérangeait probablement le plus et malgré ça, Gabrielle-Anne a tout donné pour rester près de la compétition.

Cette différence de grandeur les force parfois à penser différemment et ça a porté fruit lors d’un autre affrontement face à Cedric et Renée-Maude dans le quatrième épisode. Au lieu d’opter pour la stratégie habituelle, ils ont séparé les poids différemment et ça leur a permis de dépasser la compétition assez rapidement. Je ne te dirai pas quand ou comment leur aventure s’est terminée, mais ils ont certainement été une équipe plaisante à voir aller tout au long de la saison.

Tags: