Les trips à trois déconseillés dans les lits des athlètes à Tokyo

Autres
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les performances des athlètes olympiques ne sont pas seulement sportives.

Chaque édition des J.O. donne lieu à de nombreux rapprochements entre les sportifs de partout sur la planète.

À PyeongChang, quelque 110 000 condoms avaient été distribués aux athlètes. La ville de Corée du Sud avait également vu l’utilisation de l’application Tinder augmenter de façon significative lors des derniers Jeux d’hiver. On avait également fait le même constat pour le site Pornhub.

Les lits de Tokyo

À quelques mois des Jeux de Tokyo, plusieurs athlètes doivent certainement s’intéresser à la qualité des infrastructures. D’autres doivent se questionner sur la logistique, le transport, la sécurité, etc.

Pour le joueur de basketball australien Andrew Bogut, c’est la résistance des lits qui le préoccupe particulièrement.

C’est que les organisateurs des Jeux de Tokyo ont dévoilé des lits en carton pour le village des athlètes. Ils ont précisé que ceux-ci pouvait supporter jusqu’à 200 kilos, soit environ 440 livres.

Via Twitter, Andrew Bogut a félicité l’initiative, mais a remis en question la solidité des lits lorsque le temps viendra pour les athlètes d’utiliser les condoms qui leur sont distribués.

La réponse du fabricant

La compagnie qui a conçu ces lits a répondu à l’interrogation du basketteur australien. Elle a indiqué que des tests avaient été menés. On parle entre autres de poids lancés sur les lits. Le fabricant assure donc que les lits tiendront le coup en autant qu’il n’y a pas plus de deux personne par lit.

En gros, il est déconseillé de faire des trips à trois (ou plus) dans les lits des athlètes à Tokyo!