Le 25stanley essaie de t’aider avec ta résolution du temps des fêtes

J’ai l’impression que la résolution du jour de l’an la plus commune est de faire attention à sa santé en mangeant mieux et/ou bouger plus. Du moins, c’est certainement celle que j’ai tenté de suivre le plus souvent. Je ne peux pas dire que j’ai eu du succès jusqu’à maintenant, mais cette année, on va avoir un atout de plus pour essayer de la respecter le plus longtemps possible.

La gang de Bootcamp a fait un défi 21 jours vers la fin de l’année 2018. Si tu l’as manqué, ils ont donné 21 séances d’exercices relativement courtes (autour de 10 minutes) et je me suis dit qu’elles seraient pratiques en ce début d’année alors que l’on essaie de bouger un peu plus. Après tout, même si c’est le cas, on ne sait pas tout le temps comment et c’est toujours bon d’avoir des idées de la part de personnes qui font ces exercices pas mal plus souvent que toi et moi.

C’est pour ça que j’ai ajouté ces 21 capsules à la section vidéo du site. Bien évidemment, si tu es vraiment crinqué, tu peux essayer de suivre le défi 21 jours et de les faire jour après jour, mais si tu es plus comme moi, tu peux choisir selon ce qui te tente cette journée-là et ça devient une bonne inspiration pour la séance quotidienne.

D’ailleurs, en ce 1er janvier, pour ne pas commencer trop rough, je te suggère la première série d’étirements parce que le 31 décembre est souvent demandant et que c’est bon de récupérer. De toute façon, ça ne sert à rien de partir en malade pour se démotiver en quatre jours et si tu veux vraiment te remettre en forme, ça va être extrêmement important de t’étirer non seulement pour t’aider à éviter les blessures, mais aussi pour améliorer ta souplesse. C’est aussi une bonne vidéo à regarder à la suite de ta première game de hockey après les abus du temps des fêtes.

Tags: