La patineuse française Gabriella Papadakis victime d’un problème de garde-robe

Autres
Crédit photo - Gabriella Papadakis via RSI Sport

Dimanche soir avait lieu la compétition de patinage artistique en couple.

Lors de la prestation du duo français de Gabriella Papadakis et de Guillaume Cizeron, on a remarqué que Gabriella Papadakis était incommodée par sa robe. Pendant le programme, son nipple nous a fait un coucou comme celui de Janet Jackson au Super Bowl. Sans surprise, internet s’est enflammé avec cela. La patineuse française a aussi eu des ennuis avec sa robe en saluant la foule après sa performance.

Ce n’est pas la 1re fois que ça arrive, ni la dernière, mais l’important pour le couple est qu’ils ont eu un bon score; classé 2e. En entrevue, la patineuse a déclaré ceci:

« Mon pire cauchemar s’est passé aux Jeux olympiques. Je me suis dit que je n’avais pas le choix. Je dois continuer. Je l’ai senti tout de suite et j’ai alors prié. »

C’est plate comme situation, mais il faut garder en tête que les Français ont encore une chance de médaille. Les premiers sont nos Canadiens Tessa Virtue et Scott Moir. C’était une performance incroyable pour le Canada avec un score de 83.67. Il s’agit d’un record du monde.

Au niveau de la diffusion des images de la patineuse, voici des explications de la CBC.

« Nous avons diffusé cet événement en direct sans délai et les programmes de rediffusion nous sont fournis par le diffuseur hôte. Nous supprimerons ces moments de nos rediffusions.»

P.S. Une version non censurée du nipple est évidemment disponible sur internet, mais on va vous laisser chercher cela par vous même.