Il était une fois les Boys: le meilleur film de la série à regarder dans le temps des Fêtes

Autres

Lorsque vient le temps de s’asseoir pour regarder un bon film pendant le temps des Fêtes, ce n’est pas le choix qui manque. Il y a des classiques tels que Home Alone, Le Sapin a des Boules ou Miracle sur la 34e rue. Il y a également des films plus récents et sous-estimés.

On n’associe pas nécessairement la franchise québécoise Les Boys à Noël, pourtant, il y en a un dans le lot qui est parfait pour le temps des Fêtes. Il était une fois les Boys est sorti en décembre 2013 et n’a pas obtenu le succès qu’il aurait dû.

Contrairement aux quatre premiers films, le 5e opus nous présente les personnages des boys alors qu’ils sont adolescents. Les comédiens Rémi Girard, Marc Messier, Pierre Lebeau, Luc Guérin et les autres acteurs qu’on associe aux Boys interprètent les pères, oncles et autres adultes du film.

Si vous avez envie d’être surpris par un bon film combinant l’esprit de Noël et le sport, je vous le recommande chaudement. Il n’est pas nécessaire d’avoir vu le reste des films pour apprécier Il était une fois les Boys, mais ça ajoute à la qualité du film de connaître les personnages.