Donald Trump veut redémarrer le sport

Autres

Donald Trump tiendra une conférence téléphonique avec plusieurs dirigeants sportifs mercredi.

Le président américain souhaite les consulter afin de redémarrer le sport aux États-Unis. Les commissaires des quatre grandes ligues (NFL, MLB, NBA et LNH) prendront part à la réunion. Le président de l’UFC, le dirigeant de la WWE et le commissaire de la MLS participeront aussi aux discussions.

Mais ce n’est pas tout. Le propriétaire des Patriots Robert Kraft sera également consulté, tout comme les proprios des Cowboys et des Mavericks de Dallas, Jerry Jones et Mark Cuban.

Donald Trump s’ennuie

Dans son point de presse de mardi soir, Donald Trump a affirmé vouloir avoir l’opinion des leaders de l’industrie sportive. Le président souhaite un retour rapide de ce qu’il appelle «la plus grande économie dans le monde».

Trump a répété qu’il était important de repartir le sport. Il affirme être tanné de regarder des vieilles parties de baseball. Le président américain s’est ensuite empressé de préciser qu’il n’avait pas vraiment le temps de regarder du baseball, mais avoue qu’il regardait parfois un frappeur avant de retourner travailler.