Christophe Perreault

25stanley depuis 2011. Se spécialise dans les paris sportifs, le repêchage et le reste de la LNH. Statisticien pour l'équipe de hockey féminin des Carabins de l'UdeM et arbitre au hockey mineur dans Lanaudière Nord. Tu peux venir me jaser sur Twitter au @ChristPerreault.
Ses derniers articles publiés

À cause de notre connaissance grandissante sur l’impact des blessures au cerveau, le hockey est en train de devenir un sport moins physique. Bien évidemment, …

Christophe Perreault

À Montréal, on sait que Marc Bergevin est un DG actif. On n’aime pas toujours ses transactions, mais on ne peut certainement pas se plaindre …

Christophe Perreault

Ça avait commencé à couler dimanche après-midi, mais c’est maintenant officiel. Dave Hakstol est le cinquième entraîneur à perdre son emploi depuis le début de …

Christophe Perreault

Depuis le début de la saison, les Sabres de Buffalo étaient l’une des belles histoires. Après des années de misère, ils ont enligné 10 victoires …

Christophe Perreault

Jeudi soir, Andrei Vasilevskiy effectuait son premier départ en plus d’un mois et comme son équipe pendant son absence, il a joué au haut niveau …

Christophe Perreault

Bob McKenzie et Pierre LeBrun ont piloté l’édition d’Insider Trading de jeudi soir et ils ont été particulièrement intéressants lorsqu’ils ont parlé des Kings de …

Christophe Perreault

Les paris du jeudi est une chronique hebdomadaire dans laquelle je ressors les paris qui me semblent les plus intéressants dans la LNH. Pourquoi le jeudi? …

Christophe Perreault

Après une lourde défaite de 7-1 contre les Jets, les Flyers semblaient s’être replacés à Calgary mercredi soir. Ils menaient 5-3 avec 70 secondes à …

Christophe Perreault