Christophe Perreault

25stanley depuis 2011. Se spécialise dans les paris sportifs, le repêchage et le reste de la LNH. Statisticien pour l'équipe de hockey féminin des Carabins de l'UdeM et arbitre au hockey mineur dans Lanaudière Nord. Tu peux venir me jaser sur Twitter au @ChristPerreault.
Ses derniers articles publiés

Phillip Danault était supposé passer devant l’arbitre cette semaine, mais après avoir réglé le contrat de Joel Armia, le Canadien s’est assuré de ne pas …

Christophe Perreault

Les Blues Jackets voulaient visiblement régler leurs dossiers en fin de semaine. Après s’être occupé du contrat de Ryan Murray la veille, ils ont maintenant signé leur …

Christophe Perreault

Samedi matin, les Blue Jackets ont annoncé que le défenseur Ryan Murray avait signé son offre qualificative. C’est donc dire qu’il aura un salaire de …

Christophe Perreault

Le gardien québécois Marc-André Fleury n’avait visiblement pas le goût de tester le marché des agents libres. Près d’un an avant que son contrat ne …

Christophe Perreault

Joel Armia avait demandé le droit à l’arbitrage et il était supposé avoir son audience le 25 juillet, mais il ne s’y rendra pas. Il …

Christophe Perreault

En début de soirée jeudi, les Penguins ont annoncé un contrat de trois ans pour le défenseur Jamie Oleksiak. Il était agent libre avec restriction …

Christophe Perreault

Depuis quelques mois, un échange entre les Hawks et les Coyotes impliquant le contrat de Marian Hossa semblait inévitable et elle s’est finalement matérialisée. C’est …

Christophe Perreault

En début d’après-midi jeudi, l’association des joueurs a révélé l’horaire des audiences des gars qui ont demandé l’arbitrage. Le Tricolore compte sur deux de ces …

Christophe Perreault