Christophe Perreault

25stanley depuis 2011. Se spécialise dans les paris sportifs, le repêchage et le reste de la LNH. Statisticien pour l'équipe de hockey féminin des Carabins de l'UdeM et arbitre au hockey mineur dans Lanaudière Nord. Tu peux venir me jaser sur Twitter au @ChristPerreault.
Ses derniers articles publiés

Quelques heures après que l’écart entre les Preds et Viktor Arvidsson ait été rendu public, la direction de Nashville a réglé l’un de ses cas …

Christophe Perreault

Ça n’aura pas pris de temps pour égaler le nombre de séance d’arbitrage de l’an passé alors que Tomas Tatar est passé devant l’arbitre lors …

Christophe Perreault

La date de Viktor Arvidsson en arbitrage est supposé être le 22 juillet. C’est donc aujourd’hui qu’on a appris les demandes des deux côtés. Je …

Christophe Perreault

Le défenseur des Blues de St-Louis, Colton Parayko, a évité l’arbitrage au tout dernier moment possible. Parayko était supposé passer devant l’arbitre aujourd’hui, mais il …

Christophe Perreault

Valeri Nichushkin a été une petite déception pour les Stars de Dallas depuis qu’il a été choisi au 10e rang du repêchage de 2013. Sa …

Christophe Perreault

On est à 48 heures de l’arbitrage dans le cas de l’attaquant de 25 ans des Sénateurs d’Ottawa, Ryan Dzingel. On a donc eu droit …

Christophe Perreault

Pour une 2e fois en 2 jours, les Prédateurs ont signé un agent libre avec restriction qui aidera la profondeur de leur attaque. Après Frédérick …

Christophe Perreault

Malgré ce que les Russes pensent, les joueurs de la LNH ne risquent pas de participer aux Olympiques en Corée. Pour l’instant, on ne sait …

Christophe Perreault