flyers zac rinaldo
flyers zac rinaldo

En début de semaine, lorsque j’ai publié la compilation pics de chicks dans le miroir spécial puck bunny, je vous avais averti de ne pas rire de la gent féminine qui participe à ce nouveau phénomène social. Il y a aussi des garçons qui aiment se vanter de leur beau corps d’étalon. C’est le cas de Zac Rinaldo des Flyers de Philadelphie. Vous ne le connaissez peut-être pas, mais il est une recrue qui joue environ 5 minutes par match dans la série contre les Penguins de Pittsburgh.

Zac Rinaldo est un beau jeune homme de 21 ans originaire de Mississauga en Ontario qui évolue pour les Flyers de Philadelphie. Belle shape de plage pour ses 5 pieds 11 pouces et 169 livres. Il devrait songer à participer à l’émission LakeShore pendant l’été. Lakeshore est la version canadienne ontarienne de Jersey Shore.

Pour aider sa cause (et la mienne en cas de drama), je vais vous dire que la deuxième photo montre un gars qui a le même téléphone que Zac Rinaldo, dans la même salle de bain d’hôtel, avec un haut du corps semblable, mais ce n’est pas nécessairement lui puisqu’on ne voit pas sa face. Peu importe, il y a 4-5 autres photos de Zac Rinaldo dans l’album. L’important pour Zac Rinaldo c’est que ses adversaires n’apprennent pas qu’il passe ses soirées dans sa chambre d’hôtel à poser devant dans le miroir comme un aspirant mannequin pour Playgirl.  Le pauvre se ferait niaiser solide sur la glace.

Au fait, comment on appelle ça un gars qui fait des pics de chicks dans le miroir? Pics de douche? Je suis tanné du mot douche; avez-vous un mot à suggérer?

P.-S. Pour être un tease comme Zac Rinaldo, j’ai des photos encore plus sexy de lui, mais la dernière fois que j’ai publié quelque chose de trash, vous m’avez stoolé à l’avocat de Mike Cammalleri pis j’ai passé ma journée à m’obstiner avec la NHLPA.