Winter Classic Rangers vs Flyers // Fail de Mike Milbury, John Leclair et Pamela Anderson

Drama
winter classic

Si vous avez manqué le développement du Winter Classic Rangers vs Flyers, voici différents faits divers qui attirés mon attention. L’ordre n’a pas vraiment d’importance.

 . Marian Gaborik vs Pamela Anderson

Marian Gaborik en a profité pour cruiser Pamela Anderson dans les jours précédents le Winter Classic. Aucune réponse de la part de l’ex-Baywtach: Hey @pameladanderson how are u?! haven’t talked in awhile.. When u coming to nyc to check out a rangers game? 🙂

pamela anderson

0. Mike Milbury

Superbe MediaFail du parfait Jean-Guy Jambon du hockey, Mike Milbury. Blueshirts est le surnom des Rangers. Pas Blue Shits.

1. Mike Rupp

La performance de Mike Rupp. 2 buts pour le fiable vétéran des Rangers de New York. Belle célébration tel un futur Hal of Famer comme Jaromir Jagr.

2. WWE

La fin du match a été arbitrée comme le WrestleMania de la WWE. Cette fois, John Tortorella avait le droit de sauter sa coche.

3. John Leclair

On trouve que John Leclair a pris un coup de vieux.

4. Empire State Building

Ce que la ville de New York et l’Empire State Building ont fait pour souligner l’événement et les deux équipes.

empire-state-building-winter-classic

5. Masques de gardien

Les masques des gardiens partants.

winter classic

6. Ilya Bryzgalov

Il a déclaré qu’en ne jouant pas au Winter Classic, il donnait une meilleure chance à son équipe de gagner. Un masque à son image.

ilya-Bryzgalov-Winter-Classic-Mask

7. Marc Staal

Son retour au jeu.

marc-staal winter classic

8. Sean Avery

On est vraiment déçu de ne pas avoir vu Sean Avery faire une niaiserie au Winter Classic. Quelle équipe pourrait le prendre via le ballotage pour le reste de la saison?