Michel Therrien a fait ses choix en vue du duel entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston. L’entraîneur-chef du CH laissera Ryan White, Tomas Kaberle et Yannick Weber de côté, ce soir, face à Boston.

Price ou Rask?

Quel gardien remportera le match de ce soir? Carey Price maintient une fiche de 15-7-3 contre les Bruins. De plus, il a une moyenne de 2,54  et un taux d’efficacité de ,918 face à la troupe de Claude Julien depuis le début de sa carrière. Quant à Tuukka Rask, lui, il a un dossier de 1-6-1 face au Tricolore avec une moyenne de buts accordés de 2,76 et un taux d’efficacité de ,908. Maintenant, faites vos paris!

Finalement, voici ce que le numéro 51 des Canadiens a dit au sujet du match de ce soir au Centre Bell.

«Nous jouons toujours de bons matchs contre les Bruins et eux aussi. On sait que l’intensité va être élevée, a résumé David Desharnais. Nous sommes à la maison, il faut continuer sur notre lancée et être une équipe difficile à affronter chez nous.»

Le match Canadiens-Bruins débutera à 19h30 sur la glace montréalaise. Est-ce que les hommes de Michel Therrien signeront une sixième victoire de suite devant leurs partisans cette saison? La réponse plus tard aujourd’hui.

Alignement du CH

Les trios

Pacioretty – Desharnais – Cole
Bourque – Plekanec – Gionta
Prust – Galchenyuk – Gallagher
Moen – Eller  - Armstrong

Les duos à la défense

Markov-Emelin
Gorges-Diaz
Subban-Bouillon

Citation : La Presse