femme alessandro nesta

Tel que promis dans mon article d’hier sur l’arrivé d’Alessandro Nesta avec l’Impact de Montréal, je vous présente ma chronique WAG de soccer du vendredi. Voici Gabriela Pagnozzi, la femme d’Alessandro Nesta.

Je vais être franc. La fille a une shape de sportive de la mort. Par contre, les traits de son visage ne sont pas dans ma palette. Le statut qu’Alessandro Nesta avait en Italie à la fin des années 90, lui permettait sûrement d’avoir un canon de beauté comme Elena Santarelli chaque soir de la semaine. Toutefois, lors de la Coupe du Monde de 1998, le nouveau joueur de l’Impact de Montréal est tombé en amour. Lors d’un match contre l’Autriche, il s’est blessé. Devinez qui était au service des joueurs blessés de l’équipe de l’Italie? Une certaine Gabriela Pagnozzi. Elle l’a soigné et ils sont ensemble depuis ce temps. En 2007, ils se sont d’ailleurs mariés à Milan. Ensuite, le couple a eu une fille nommé Sofia et un garçon qui porte le prénom Tommaso.

Étant donné que je ne suis super bon avec les visages des joueurs de soccer, il se peut que des photos dans l’album ne soient pas celle de Nesta et Pagnozzi.