Je reviens à la charge avec de nouvelles infos concernant les nombreux postes qui seront comblés avec de nouveaux visages, chez le Canadien, cet été.

Après des infos de quelqu’un qui est à titre de waiter pour la loge de Geoff Molson (Un trio québécois à la tête du Canadien?), voici des infos de la part – encore une fois – d’un individu qui s’occupe de la loge du président du Canadien de Montréal, Geoff Molson.

J’ai eu vent de plusieurs informations (qui restent à confirmer présentement) à l’effet que six nouvelles personnes se grefferaient au personnel du Canadien d’ici le début de la prochaine saison. Voici les noms et leur tâche les reliant au Tricolore :

  • Patrick Roy -> entraîneur-chef
  • André Tourigny -> entraîneur-adjoint
  • Benoît Groulx -> entraîneur-adjoint
  • Vincent Damphousse -> directeur général / assistant
  • Julien Brisebois -> directeur général / assistant
  • Serge Savard -> conseiller spécial

Ces infos font beaucoup de sens dans la mesure où Geoff Molson doit tenter le grand coup cet été pour remettre son équipe sur les rails. Avec ce sextuple québécois, le président du Canadien met les chances de son côté en faisant ces «acquisitions» de taille.

P.S. Un bémol sur la nomination de Julien Brisebois au poste d’assistant directeur général… pour plusieurs raisons.

À noter que ces infos vont dans la même direction que celles de El Cloun (vestiaire.ca). Celui-ci a fait une mise à jour très tôt la nuit dernière et il s’agit pratiquement des mêmes noms qui sont mentionnés. Deux «informateurs» valent mieux qu’un!

* * *

Crédit photo : Montage photos – Getty Images