Les Bulldogs de Hamilton auront la chance de jouer au Centre Bell avec le nouvel éclairage avant les Canadiens de Montréal. Les hommes de Sylvain Lefebvre affronteront le Crunch de Syracuse vendredi soir, à Montréal.

Le club-école du CH patinera donc sous un nouveau système de lumières. Il s’agira de la première fois depuis cette installation qu’une rencontre de hockey se déroulera au Centre Bell.

Les espoirs des Canadiens ainsi que les joueurs du Crunch fouleront la patinoire pour offrir un premier match de hockey aux amateurs montréalais cette saison. Depuis plus de six mois, les habitants de la «grande métropole» et des environs n’ont pas eu l’occasion d’assister à un affrontement professionnel sur la surface glacée du Centre Bell.

Diaz, comme un couteau suisse

Le joueur du Tricolore, Raphael Diaz, est «multidisciplinaire», selon ce qu’il est écrit dans la revue Canadiens dans la rubrique «À froid». Cliquez sur le lien suivant pour savoir pourquoi Diaz est comparé à un couteau suisse.

La maison de Markov est retiré du marché

Andrei Markov ne vend plus sa maison au coût de 1,5 M$, selon DLC. Le mandat avec son agente d’immeuble n’a pas été renouvelé. Le défenseur des Canadiens de Montréal n’a toutefois pas l’intention de quitter Montréal, d’après les informations du site danslescoulisses.com.

Plusieurs joueurs du CH au restaurant

Carey Price, Brandon Prust, Colby Armstrong, Brian Gionta, Josh Gorges et Travis Moen ont mangé ensemble au restaurant Moishes, à Montréal, pour une bonne cause. Cliquez ici pour plus de détails.