Après un match des Patriots en 2010, la femme d’un détenteur de billets de saison s’est blessée à la cheville en quittant le stade. Elle a décidé de poursuivre. En revenge, les Patriots ont décidé de retirer les billets de saison de son mari à cause qu’il s’est mal parké lors de ce même match. Il avait des billets depuis 28 ans. C’est tellement chien. Plus de détails ici.

*

Toujours le fun de voir un joueur se faire fliper par-dessus la bande par Jarkko Ruutu.

*

HOT. Mme Carmie Saputo (femme de Joey Saputo) et Elena Santarelli (femme de Bernardo Corradi) était à un match de soccer en Italie en fin de semaine. L’Impact est en tournée en ce moment en Italie.

carmie saputo

*

Encore du n’importe quoi. Patrick Kane et Tyler Seguin qui se font pogner le cul par le lutteur suisse Christian Stucki.

*

Zéro surpris de voir du rose dans la nouvelle collection Nike de Cristiano Ronaldo. Pis il met ses mains devant sa bouche pour rire comme une petite fille de 12 ans. Si tu aimes les souliers roses.

*

L’image du preview vidéo des Coyotes de Phoenix « suce » pour la ice-girl.

*

50 Cent a accepté de se battre contre Floyd Mayweather pour 5M$. Moi aussi je le ferais.

*

Wayne Simmonds a quitté son équipe de la République Tchèque pour des raisons familiales, mais les fans qui l’ont traité de singe sont dans le trouble. Huit personnes, membre du groupe Black Commandos, sont accusés de diffamation contre un groupe ethnique. Ils pourraient faire de la prison…