Suivez 25stanley sur Facebook!

Ryan Getzlaf est magané

Mercredi soir, Ryan Getzlaf a reçu un lancer frappé de Tyler Seguin directement au visage. Le centre des Ducks a eu besoin de plusieurs points de suture, mais il sera en mesure de jouer dans le 2e match de la série vendredi soir.

Il n’y pas de doute que Getzlaf est tough! Son frère a tweeté une photo de sa face après les points de suture et disons qu’il y a beaucoup de chances qu’on voit le joueur des Ducks avec une visière complète lorsqu’il sautera sur la glace à Anaheim.

La photo qui suit n’est pas pour les coeurs sensibles, mais en séries c’est le genre de photos que l’on va voir à plusieurs reprises et ça fait partie du charme du hockey en avril, mai et juin.

Getzlaf


L’Ultimate Warrior meurt à 54 ans

ultimate-warrior
warrior-web

Trois jours après avoir été intronisé au Temple de la renommée de WWE, mon lutteur favori du temps de la WWF, l’Ultimate Warrior est décédé mardi soir d’une cause inconnue. Il avait 54 ans. Bien que les circonstances entourant sa mort sont encore sous enquête, l’Ultimate Warrior s’est effondré à l’extérieur d’un hôtel de l’Arizona vers 18 h alors qu’il marchait vers sa voiture accompagnée de sa femme. James Brian Hellwig (son vrai nom) a été transporté à un hôpital où il a été prononcé mort.

R.I.P ULTIMATE WARRIOR

Vidéo – Combat épique de l’Ultimate Warrior en 1988


Un joueur donne un coup de patin dans la NCAA

On est présentement dans le tournoi de fin de saison au hockey universitaire américain. Les équipes tentent de se rendre au Frozen Four qui aura lieu le 10 et le 12 avril. Un des matchs du tournoi qui a eu lieu samedi opposait l’Université du Minnesota à l’Université Robert Morris.

C’est le Minnesota qui a pris les devants rapidement dans la rencontre alors qu’ils menaient 4-0 avant la moitié du match. Toutefois, l’Université Robert Morris ne s’est pas laissé faire et l’attaquant Cody Wydo a marqué le premier but des siens en 2e période. Toutefois c’est après ce but qu’il s’est fait remarquer.

Alors qu’il était à la mise au jeu à côté de Seth Ambroz, un espoir des Blue Jackets, il a décidé d’utiliser son patin comme une arme en donnant un coup de patin à la cheville d’Ambroz.

RMUCodyWydoKickedSethAmbrozAnkle

Heureusement, il a frappé la jambière de son adversaire et il n’y a pas eu trop de dommages. Par contre, c’était quand même un coup salaud et Wydo a été chanceux de s’en tirer avec une punition mineure pour conduite antisportive.


Succès souvenir // Revivez le combat Johny Hendricks vs Martin Kampmann du UFC 154

Je ne vais jamais réécouter un match de hockey vieux de 4-5 ans. Ni un Super Bowl. Non plus un match sans point ni coup sûr au baseball. Par contre, je n’ai aucun problème à réécouter un combat de boxe ou de MMA. Même si je connais l’issue du duel, je trouve qu’il y a quelque chose d’intrigant à regarder un vieux gala UFC.

Lors du UFC 154, Johny Hendricks est monté dans l’octagon pour affronter le vétéran Martin Kampmann qui était sur une lancée avec 3 victoires consécutives. Lors de ce combat, Johny Hendricks a montré que sa plus grande force est de passer le KO à ses adversaires avec sa gauche mortelle. Gageons que Johny Henricks voudra servir la même médecine à Robbie Lawler samedi soir.

)

 


Mise en échec de destruction massive au hockey d’école secondaire

Les séries éliminatoires dans le hockey mineur battent leur plein. Comme dans la NHL, les matchs peuvent devenir intense même dans les écoles secondaires aux États-Unis. Parlez-en à un joueur des Panthers de l’école secondaire West Salem de l’Oregon. Il a été victime d’une mise en échec de destruction massive réalisée par un joueur de l’école Lincoln, en rouge.


Blessure // Dale Weise coupé sévèrement au visage

20140302-114001.jpg

Ouch! Gros bobo pour le nouveau joueur des Canadiens. Il s’est blessé gracieuseté d’un coup de patin de Nazem Kadri.


Épeurant accident de l’équipe de bobsleigh du Brésil

La Jamaïque a une équipe de bobsleigh. Le Brésil aussi. À quand une équipe de hockey de la Barbade? Dimanche lors d’une séance d’entrainement de l’équipe féminine brésilienne, le bobsleigh de Fabiana Santos et de Sally Mayara da Silva a viré sur le côté. Comme en témoigne la séquence ci-dessous, c’est incroyable qu’aucune tête n’ait été coupée. Les deux athlètes n’ont pas été blessés. Elles participeront à la course de mardi.

VINE – Accident de bobsleigh

***

Bobsleigh Jamaïcains

Puisqu’on parle de bobsleigh, les Jamaïcains ont terminé au dernier rang lors de leur course de lundi. Disons que le pilote conduisait comme un gars qui avait bu une couple de shooters de rhum. Disons que leur casque avec un melon d’eau a fait jaser aux États-Unis.


Bosses // Ville Miettunen chute de façon spectaculaire

Lundi matin, c’était les qualifications pour l’épreuve des bosses masculine. Pendant les qualifs, les concurrents ont deux chances de se qualifier pour la grande finale. Comme ils ont 2 chances, ceux qui sont sur la limite prennent des chances pour se donner les meilleures chances d’être en finale.

C’est notamment le cas de Ville Miettunen, un skieur finlandais, qui a raté son premier saut. Il a perdu l’équilibre à l’atterrissage et ses genoux l’ont projeté tête première dans la neige. Il a déboulé sur quelques bosses avant de finalement arrêter sa chute.

Bosses

Heureusement, Miettunen s’en est tiré sans blessure et il a mentionné qu’il avait seulement eu le souffle coupé. Il participera à la 2e vague de qualifications où il tentera de faire sa place en finale.

Un autre qui a fait quelque chose du genre est un skieur russe qui a complètement manqué son acrobatie et qui est tombé au sol. Le contact fut assez violent, mais il s’est relevé comme si de rien était et il a pu continuer la compétition.

Bosses

Les canadiens ont dominé cette première phase de qualifications alors que les 4 gars ont terminé dans le top 6 (Bilodeau 1er, Kingsbury 2e, Marc-Antoine Gagnon 5e, Vincent Marquis 6e). Ils seront tous de la finale en après-midi.


Violent début de match entre les Canucks et les Flames

Après deux secondes de jeu à Vancouver, c’était la pagaille entre les Canucks et les Flames.

Screen shot 2014-01-18 at 10.31.55 PM
Screen shot 2014-01-18 at 10.34.20 PM
Screen shot 2014-01-18 at 10.33.54 PM

 

VIDEO – Flames vs Canucks


Un montage de 14 minutes de gardiens en furie

Honnêtement, je ne pense pas qu’il y ait quelque chose de mieux pour terminer la semaine. Ce montage de 14 minutes est tout simplement incroyable. Vous y retrouverez tous les moments forts de gardiens de but en beau fusil. Que ce soit des bagarres, des punitions, des buts accordés ou tout simplement un joueur adverse qui les fait suer, ces gardiens ont décidé de laisser sortir leurs émotions pour notre grand plaisir.

Vous retrouverez entre autres deux générations de Roy, Carey Price, Mike Richter, Dominik Hasek, Tuukka Rask, Dan Cloutier, Brent Johnson et plusieurs autres.

Prenez 14 minutes de votre journée et écoutez ce vidéo, vous ne le regretterez pas.