Suivez 25stanley sur Facebook!

Ochocinco a des problèmes de stationnement

Tickets

Le nouveau receveur des Alouettes, Chad Johnson, est bon pour les coffres de la ville de Montréal. Il n’est en ville que depuis un peu plus de 2 semaines et il a déjà amassé 15 tickets de stationnement. Selon ce qu’il a envoyé au maire, il a tous ces tickets parce qu’il ne comprend pas les signes qui sont en français.

Quand il est arrivé dans la CFL, Johnson a dit qu’il n’était pas ici pour l’argent, qui n’est pas énorme dans cette ligue, mais s’il continue dans cette direction, il va perdre de l’argent pendant son passage à Montréal. Il a même indiqué sur Twitter qu’il utilisait maintenant le train puisque c’était plus économique.

Ça fait partie de la personnalité du nouveau joueur des Alouettes et c’est ce qui fait partie de son charme (et de son attrait pour l’équipe au niveau marketing), mais il va falloir qu’il commence à apprendre les 7 jours de la semaine en français.


LOL – Un juge de ligne évite un handshake FAIL avec style

On pensait tous qu’on allait voir un handshake fail, mais le juge de ligne du match Espagne-Chili s’en est super bien sorti avec ce move hyper-classique.

Même Iker Casillas a ri… mais c’était avant le match.


Dries Mertens de la Belgique gagne un pari et rase la moustache de son père

Dries Mertens a gagné un pari important hier après la victoire de la Belgique contre l’Algérie.

S’il marquait un but, il avait automatiquement le droit de raser la moustache de son père.  Il a mieux fait en marquant LE but gagnant.

Vous avez un nouveau pari pour lui?

 


Le physio de l’Angleterre se disloque la cheville en célébrant un but

garylewin

On a trouvé l’histoire la plus ironique du tournoi.

Le physio de l’équipe d’Angleterre Gary Lewin s’est sérieusement blessé … en célébrant le but de Sturridge contre l’Italie!

Il aurait mis son pied sur une bouteille d’eau en sautant de joie. Résultat : cheville disloquée et fin du tournoi pour Lewin.

Il doit vraiment se sentir con présentement. Au moins, ce moment n’a pas été filmé, comme les caméramans étaient tous concentrés sur la célébration de Sturridge.


Eugenie Bouchard troll l’équipe canadienne de soccer sur Twitter

Eugenie

Pendant le match Cameroun-Mexique, la joueuse de tennis Eugenie Bouchard a décidé de rire de l’équipe canadienne de soccer qui ne s’est pas qualifiée pour la Coupe du Monde qui se joue présentement au Brésil.

Le tweet en tant que tel est assez drôle, particulièrement quand on se rend compte que le Canada ne s’est jamais qualifié pour la compétition depuis que Bouchard est né. En effet, la dernière fois que le Canada s’est qualifié, c’était en 1986. C’est la seule fois qu’on a joué pour la Coupe du Monde

Au moins, Bouchard aura moins de compétition au niveau des fans puisque les Canadiens vont pouvoir se concentrer sur son parcours à Wimbledon qui commencera dans une dizaine de jours. Ça aurait pu être bien différent si le Canada n’avait pas perdu 8-1 contre le Honduras le 16 octobre 2012.


Drew Doughty a eu la meilleure réaction au but gagnant des Kings

Doughty

Hier soir, lorsque Alec Martinez a donné la série aux Kings de Los Angeles, le défenseur Drew Doughty, qui n’avait pas connu son meilleur match jusque là, était au banc. Bien évidemment, après le but gagnant, le défenseur des Kings ne pouvait plus se contenir.

Le seul problème pour Doughty, c’est qu’il était tellement fou qu’il ne savait plus quoi faire de lui-même. Après avoir écœuré des fans des Hawks, il a tenté de sauter sur la glace, mais il s’est planté et est tombé sur la glace.

Il s’en foutait probablement deux secondes plus tard puisqu’il jouera pour la Coupe Stanley, mais ce n’était pas le meilleur moment de la carrière du défenseur qui est pourtant si habile sur la patinoire. Au moins, il n’a pas été aussi pire que Sergei Brylin qui n’avait même pas été capable de se rendre sur la glace.


On a amené Ginette Reno à Boston

Ginette

Avant le 7e match de la série Boston-Montréal, Pellep, du blogue Petit Petit Gamin, a eu l’idée d »amener » Ginette Reno à Boston pour leur montrer qu’on n’a rien à envier à Rene Rancourt. Avec l’aide d’Oli Duclos et JT, c’est exactement ce qu’il a fait.

Les gars vont faire un stunt devant le TD Garden avant le match. C’est pas nécessaire de le dire, mais c’est un hommage à Ginette, qui est aussi le nom de la mère d’Oli. Les gars veulent montrer à Boston à quoi ça ressemble une bonne chanteuse d’hymnes national. En plus, on espère que la bonne chance de Reno les suivent à Boston.

JT et Ginette à RDS

RDS

Ginette avec les fans des Bruins

Bruins

Bruins 2

Patrice Lemieux est le joueur chanceux qui a serré la main de Ginette

Lemieux


L’« arrêt » près du TD Garden devient « Price »

Price - TD Garden

Des partisans des Canadiens de Montréal ont changé un panneau de signalisation (un arrêt/stop) avec le nom de Carey Price près du TD Garden, l’aréna des Bruins de Boston.

Voici le résultat :

Merci à D. Fuenz pour la passe sur la palette.


La Finlande nous montre comment faire le pire changement possible

Finlande

Avec le championnat du monde de hockey qui commence sous peu, les équipes sont en train de peaufiner leur préparation avec des pratiques ou des matchs hors-concours. La Finlande avait un des ces matchs contre la République tchèque qu’elle a gagné 2-1 en fusillade dimanche.

Toutefois, la Finlande a appris que les joueurs devront pratiquer un autre aspect du jeu ; les changements de ligne. Ils l’ont appris avec un changement catastrophique où Leo Komarov et Teuvo Teravainen sont tombés en entraînant leur coéquipier Tommi Huhtala. pendant un changement qui semblait anodin avant que le chaos se déroule.

Ayoye! C’est assez difficile de faire pire et je pense qu’on peut dire sans se tromper que ce sera le pire changement de l’année. Tout ce qui pouvait mal aller l’a fait pour la Finlande sur cette séquence et les gars n’avaient juste pas l’air de comprendre ce qui se passait et pourquoi il n’y avait pas de place.


Deux excellentes publicités en lien avec la série Montréal-Boston

Bell remporte la palme pour la meilleure publicité en vue de la série de deuxième ronde entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston. « Le noir et le jaune n’ont jamais été nos couleurs préférées. » Voilà ce que l’on peut lire sur la publicité de Bell dans La Presse.

proxy

***

Offre pour les fans des Bruins

Voici une publicité de La Cage aux Sports publiée dans le Journal de Montréal mettant en vedette une offre pour les partisans des Bruins de Boston : « 50 % plus cher sur tout en restaurant. »

2***

Le maire de Montréal Denis Coderre souhaite donner un chandail des Canadiens au maire de Boston Marty Walsh.