Suivez 25stanley sur Facebook!

La mascotte des Bulls de Chicago vole la blonde d’un fan des Celtics

Ha cette fameuse «kiss cam» qui crée souvent des moments angoissants. Lors du match de samedi entre les Bulls et les Celtics à Chicago, Benny Bull a joué un vilain tour à un mauvais copain d’une fan des Celtics. Même si c’était probablement arrangé avec le gars des vues  (vidéo mal filmé, titre incompréhensible, trop c’est comme pas assez), on peut dire que le stunt est bien réussi.

*

Go Benny!

Benny-The-Bull

Bataille de boules de neige avec les Koivu

saku koivu - montreal - credit: 25stanley
saku koivu - canadiens - credit: 25stanley
saku koivu - femme - credit: 25stanley
saku koivu - fils - credit: 25stanley
fille - saku koivu - credit: 25stanley

Saku Koivu est arrivé à Montréal jeudi dans le cadre de match Canadiens vs Ducks en son honneur. Il était accompagné de sa femme et de ses deux enfants. Notre paparazzi a croisé la famille Koivu au centre-ville jeudi midi. Voulant venir à la rescousse de leurs parents, les deux petits Koivu se sont armés de boules neige pour faire fuir notre photographe.

P.-S. Puisque trop de gens ne savent pas lire entre les lignes, les enfants de Koivu ne nous ont pas lancé de boules de neige. Pendant que Saku signait des autographes pour des fans, ses enfants jouaient dans la neige.

*Photo: Eric Yeah


Un fan des Maple Leafs fait un bon jeu de mots sur sa pancarte

leafs-sign.vadapt.955.medium.0

Traduction libre: « je suis surpris que les Maple Leafs possèdent un site web considérant qu’ils ont de la difficulté à aligner 3 W de suite. »

Pour ceux qui ne la catch pas tout de suite. www.mapleleafs.com, W pour victoire…

Via reddit.


Video // Le truck du hockey de rue

Dans le cadre de ma chronique à l’émission Buzz sur les ondes de Musiqueplus, j’ai décidé d’organiser une mini-game de hockey avec mon bro Duffman. Définitivement, la façon la plus sécuritaire de jouer au hockey dans la rue c’est à l’intérieur d’un camion.


Patrick Roy pète une solide coche après une punition majeure de MacKinnon

ROy

Rien ne va plus pour l’Avalanche du Colorado de Patrick Roy. Ils n’ont gagné que 4 de leurs 15 premiers matchs de la saison et on dirait bien qu’ils vont perdre leur 12e match de l’année alors qu’ils tirent de l’arrière 4 à 0 contre les Flyers après 2 périodes. Le point tournant du match a été une punition majeure pour avoir donné de la bande à Nathan MacKinnon.

Philadelphie a marqué ses 2 premiers buts de la rencontre pendant cette punition et l’Avalanche n’a pas été capable de revenir au score. C’est une autre mauvaise nouvelle pour Patrick Roy qui a laissé sortir sa frustration pendant ce match.

Après la punition de MacKinnon, Roy nous a offert une tirade incroyable dirigée vers l’officiel de la rencontre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entraîneur n’était pas en accord avec la décision et il a partagé son opinion, remplie de sacres, avec l’arbitre qui a fait cet appel.

Punition de MacKinnon

Réaction de Roy


Party d’Halloween des Penguins de Pittsburgh avec Letang, Crosby et Malkin

sidney crosby - halloween - ig
Screen shot 2014-10-20 at 1.09.56 PM

Tout indique que dans la NHL, l’Halloween se fête deux semaines à l’avance. En plus des Blackhawks de Chicago, les joueurs des Penguins de Pittsburgh se sont aussi déguisés ce weekend. Geno Malkin en vampire, Crosby en Rocky Balboa (gros effort), Letang en Chapelier fou d’Alice au pays des merveilles et l’autre dude en jaune-vert est Patric Hornqvist. Bref, on peut dire que c’est Kris Letang qui remporte le concours du meilleur costume du party d’Halloween des Penguins de Pittsburgh.

Le groupe KISS est composé de Paul Martin, Beau Bennett, Robert Bortuzzo et Nick Spaling.

*Photo: @kletang_58 – @emalkin71geno


Jacob de la Rose, Connor Crisp et Christian Thomas costumés pour l’Halloween

C’est déjà l’Halloween pour les espoirs des Canadiens de Montréal Jacob de la Rose, Connor Crisp et Christian Thomas.

D’ailleurs, deux formations de la LNH, les Blackhawks de Chicago et les Penguins de Pittsburgh, ont déjà célébré l’Halloween.

Voici le costume respectif des trois joueurs appartenant au Tricolore :

de la Rose, Crisp, Thomas

Crédit photo : 


Un restaurant du New Jersey croit que des fans des Canadiens sont les vrais joueurs

canadiens-new-jerseyr-diner
Screen shot 2014-10-15 at 5.53.48 AM

Êtes-vous prêt à lire une des meilleures histoires de road trip impliquant des partisans des Canadiens de Montréal? Avec le long weekend, un match des Eagles de Philadelphie à domicile et une partie du CH contre les Flyers, il y avait de nombreux amateurs de sport du Québec en Pennsylvanie. Un puck-junkie du blogue, Sébastien,  à vécu quelque chose d’assez drôle merci. Voici une péripétie qui aurait facilement pu être un gag de la défunte émission Surprise! Surprise!

Anecdote totalement absurde de fans sur la route. Samedi dernier, nous sommes parties de Montréal à bord d’un 15 passagers pour aller encourager les Canadiens à Philadelphie. Dimanche matin, nous sommes arrêtés dans un restaurant à déjeuner du New Jersey. Le Metro Diner. Pendant que nous étions en train de manger, la serveuse nous a demandé:

« Are you the guys who played against the Flyers last night?»

Nous avons répondu « oui », étant sous l’impression qu’elle demandait si le CH avait joué contre les Flyers la veille. À notre grande surprise, elle s’est retournée vers les autres clients pour annoncer que nous étions les joueurs du Canadien de Montréal. Tout le restaurant s’est mis à applaudir! Ensuite, les gens et les serveuses venaient nous voir pour prendre des photos. Ils voulaient même des autographes sur des napperons. Une centaine de clients du restaurant sont venus à notre rencontre.

Nous n’avions évidemment aucunement l’air de joueur professionnel en plus de porter des chandails du CH. Comme si les joueurs portent leur jersey les lendemains de match… Malgré tout, la page Facebook du restaurant a même publié un message accompagné d’une photo que les joueurs des Canadiens de Montréal étaient venus déjeuner dans leur établissement. À voir ici.

Une chose est claire. Prochaine fois que je passe dans le coin du New Jersey, j’arrête déjeuner au Metro Diner avec mon jersey du Habs sur le dos. Si jamais vous avez une aussi bonne histoire à propos d’un road trip, n’hésitez pas à la partager au jt@25stanley.com.


South Park parodie la controverse entourant le nom des Redskins

South Park

Depuis quelques années, le nom des Redskins de Washington, une équipe de la NFL, crée une controverse alors que plusieurs communautés amérindiennes trouvent le nom insultant. Certains médias ont commencé à boycotter le nom et l’équipe commencent même à avoir des troubles légaux à cause du nom.

Malgré tout ça, le propriétaire de l’équipe, Dan Snyder, refuse de changer le nom qui, selon lui, honore les amérindiens. Bien évidemment, cet argument n’aide pas vraiment leur cas et la controverse ne faisait qu’augmenter avant que celle qui entoure les problèmes légaux des joueurs fasse surface.

La controverse s’est repointé le bout du nez dimanche après-midi lorsque South Park a sorti une nouvelle publicité pour la première émission de leur 18e saison qui jouera mercredi à 22h. Cette publicité donne un avant-goût de cet épisode où l’on verra Cartman profiter d’un échappatoire légal pour se créer une entreprise nommée Washington Redskins afin d’attirer de l’attention médiatique.

L’avant-goût de l’épisode qui a été publié dimanche se moque de la défense du propriétaire de l’équipe. Gageons que la ligue et l’équipe porteront attention lors de la diffusion mercredi soir pour voir à quel point ils seront le dindon de la farce.


Le meilleur équipement de gardien de but pour tromper l’adversaire

Screen shot 2014-08-18 at 8.47.12 AM

L’art de prendre avantage du filet. Bonne façon pour le gardien de déconcentrer l’adversaire, mais il doit être solide mentalement, car il doit se faire niaiser solide sur la glace. Peu importe, c’est clair que je demande à mon équipe de ligue de  garage de se côtiser pour acheter ces jambières à notre gardien de but.

Via reddit.