Suivez 25stanley sur Facebook!

Le jumeau de Paul MacLean boit une petite frette derrière le banc des Sens

MacLean

Il est de retour! Mike Watson, le partisan d’Ottawa qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Paul MacLean, l’entraîneur des Sens, était de retour derrière le banc des Sénateurs pendant leur match contre les Islanders de New York mercredi soir.

Les caméras de télévision l’ont capté au moment parfait alors qu’il buvait une bonne bière froide pendant que l’entraîneur aimerait certainement faire la même chose avec la saison compliquée que connait présentement son équipe.

Watson est probablement mon partisan préféré dans la LNH et comme MacLean pourrait perdre son poste un an après avoir remporté le Jack Adams, c’est peut-être la dernière fois qu’on voit ce combo entraîneur-partisan tout simplement parfait.

Via Bonk’s Mullet


Deux gars se font un câlin et boivent une bière au lieu de se battre

Avant aujourd’hui, je connaissais la FHL comme la ligue où Pierre Dagenais avait terminé sa carrière en 2011-2012 avec 143 points en 45 matchs pour les Warriors d’Akwesasne. J’ai maintenant une 2e raison de connaître cette ligue alors qu’elle a mis en scène le combat d’hockey le plus bizarre que j’ai jamais vu.

Alors que Matt Puntureri et Jesse Felton se préparaient pour un combat imminent, ils ont plutôt décidé de se faire un câlin avant qu’un gars sorte une bière de sa jambière. Les deux gars ont suivi en buvant la bière et en faisant des signes de paix un peu partout sur la patinoire.

Comme il n’y a pas eu de coup et qu’il n’y pas de règlement qui empêche les joueurs de boire de la bière sur la glace, aucun joueur n’a reçu une punition sur la séquence. C’est un peu n’importe quoi, mais c’est la Federal Hockey League, donc il ne faut pas être trop surpris.


La Tite Chambre de François Pérusse à RDS

Screen shot 2014-03-27 at 2.24.23 PM

François Pérusse a fait un remix de l’émission l’Antichambre lors du passage de Patrick Roy. C’est hilarant. On espère que François Pérusse répètera l’expérience. À voir absolument ici.


Spotted // Les joueurs de Team Canada se rendent à l’aréna en gougounes

OLY20140218AC2023

Les joueurs de Team Canada Jay Bouwmeester, Alex Pietrangelo et Dan Hamhuis quittent l’aréna en gougounes après l’entrainement de leur équipe mardi. On dirait des kids qui marchent vers la patinoire du coin. C’est à se demander si ce n’est pas Mike Babcock et Claude Julien qui leur ont attaché leurs patins. Disons que ça fait changement de leur Ferrari et de leurs suits à 5 000 $ quand ils se rendent à leur amphithéâtre de la NHL.

On se demande si Carey Price a été transporté à l’aréna en charriot à bagages comme ce fût le cas avec la gardienne suisse Florenche Schelling. Il n’y a pas assez de vestiaires pour les équipes de hockey, donc les joueurs doivent s’habiller loin de l’aréna. Les organisateurs des Jeux avaient dit que le tout allait être réglé quand les hommes de la NHL seraient sur place. Faut croire que non.

Ci-dessous, d’autres photos des joueurs de Team Canada en train de se ballader dans les rues de Sotchi avec leur stock de hockey sur le dos. Certains joueurs ont même eu droit à un lift en cart de golf.

Photo: Al Charest/QMI Agency 


Le ballet ski doit revenir aux Jeux olympiques // Succès souvenir

Le ballet-ski était un sport de démonstration aux Olympiques en 1988 et en 1992. La fédération internationale de ski a arrêté toute compétition officielle en 2000. J’imagine le meeting de la fédération de ski. Impossible ne pas rire. Will Ferrel doit faire un film mettant en vedette un personnage qui veut ramener ce sport aux Olympiques.

Via l’Informateur Turc.


Curling // Un russe fait un faceplant

Les russes ne sont pas très bons au curling. On a tenté d’organiser une équipe pour les Jeux de Sotchi, mais les gars n’ont pas vraiment répondu à l’appel alors qu’ils ont perdu leurs 4 premiers matchs.

Pendant leur 5e rencontre du tournoi, les russes affrontaient la Suisse. Pendant ce match, un membre de l’équipe a tenté d’en faire plus que ce qu’il était capable et ça a fait en sorte qu’il a chuté sur la glace sans pouvoir protéger sa tête.

Heureusement, il ne semble pas y avoir eu de blessure importante pour celui qui a donné la frousse à ceux qui étaient présents à l’aréna.


GIF // Épique réaction de Justine Dufour-Lapointe

Les Jeux olympiques sont à peine lancés qu’on vient déjà de trouver le meilleure GIF de Sotchi 2014. Merci à Justine Dufour-Lapointe pour ce beau moment.

justine-dufour-lapointe

 


Zdeno Chara est vraiment plus grand que Kirsten Moore

Zdeno Chara des Bruins de Boston sera le porte-drapeau de la Slovaquie pour l’ouverture des JO de Sotchi. Il a pris une photo avec la patineuse canadienne Kirsten Moore. 4’10″.

Bf3rLBkIAAArMj6

L’équipe nationale de hockey féminin en session photo avant le début des jeux de Sotchi.

BfyILCPIQAEbSDe

Rafael Diaz avec la rondelle de son premier but à son premier match avec les Canucks de Vancouver contre les Bruins de Boston.

Bfzs3PQCcAEcHWE

GSP était au Superbowl la semaine dernière et en a profité pour prendre une photo avec les quarts-arrière des Chiefs de Kansas City, Alex Smith.

Bf00rBjCEAA3e_S

Les joueuses de tennis canadiennes sont prêtes pour le tournoi de la Fed Cup qui se déroule à Montréal en fin de semaine.

Bf1LTqCIAAA0806

Une vue aérienne du village Olympique à Sotchi.

Bf3WrIEIIAAoV-E

Tous les joueurs du CH devaient présenter un arrangement cadeau autographié à des fins de levée de fonds pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Voici celui de Carey Price.

Bf0oFEBIEAEvY2L

Qui allumera la flamme olympique aujourd’hui à Sotchi? Plusieurs espèrent que Vladislav Tretiak sera l’heureux élu .

Bf4WYcfIMAAIUXl

 


Nos 10 GIF préférés de la saison de la NFL

Alors que le botté d’envoi du Super Bowl est dans moins de 24 heures, nous vous ressortons nos 10 GIF préférés  de cette saison dans la NFL.

10. Résumé du match Chiefs-Colts en 1re ronde

AlexSmithStruggleAndrewLuckCelebrates

Ce match était un match de fou où les Colts ont fait une remontée historique pour battre les Chiefs de Kansas City en 1re ronde des séries. La réaction des quarts-arrière en fin de match est juste parfaite alors qu’Alex Smith est découragé pendant qu’Andrew Luck a l’air d’un enfant (avec une barbe impressionnante) le matin de Noël.

9. Bell saute par-dessus les Lions

Steelers-Lions

On a eu droit à plusieurs sauts impressionnants cette saison dans la NFL, mais celui du porteur de ballon recrue Le’Veon Bell par-dessus les Lions de Detroit remporte la palme. Il faut dire que l’uniforme de prisonniers des Steelers aide grandement notre choix sur cette séquence.

8. Les Lions découvrent la neige

Lions-eagles

La semaine 14 de la NFL nous a offert plusieurs matchs dérangés par la neige. Celui entre les Eagles et les Lions a certainement été le plus affecté. Toutefois, ça n’a pas semblé déranger les joueurs des Lions qui ont fait des anges dans la neige pendant la rencontre.

7. Un joueur des Jaguars démolit un agent de sécurité

Jaguars-Chargers

On voit ici le danger d’être un agent de sécurité dans la NFL. Pendant que le gars se concentrait sur la foule, il s’est fait ramasser solidement. À sa défense, c’est arrivé près de la zone des buts des Jaguars et cette saison, c’est un événement qui était plus que rare.

6. Matt Stafford a peur du ballon

Lions-Skins 2

Les Lions ont été les stars des GIF cette saison et leur dernier représentant est leur quart-arrière Matt Stafford, qui a eu la surprise de sa vie lorsque le ballon est arrivé plus tôt que prévu. Les caméras de Fox étaient suffisamment bien placées pour nous montrer l’expression faciale incroyable de Stafford.

5. Pas besoin de casque pour jouer au football

Jaguars-Colts

Cette saison, encore une fois, les Jaguars étaient vraiment mauvais. Ça a fait en sorte que les joueurs ont fini par perdre la tête. Ce joueur en particulier a décidé qu’il n’avait pas besoin de casque pour effectuer un plaqué. Avec les récentes études sur les commotions cérébrales, c’est surprenant, mais les gars sont tellement compétitifs que ça arrive quand même.

4. Matt Flynn nous montre pourquoi il faut plonger dans la NFL

Packers-Steelers

Sur ce jeu, Matt Flynn a évité une commotion cérébrale de très peu. Il est littéralement passé à quelques pouces d’une blessure à la tête. Ça nous rappelle pourquoi les quarts plongent dans la NFL. La glissade fait pas mal moins mal qu’un plaquage de fou.

3. Adrian Peterson est trop fort pour les Cowboys

Boys-Vikes

Adrian Peterson est certainement un des meilleurs porteurs de ballon de la ligue. Les Cowboys de Dallas l’ont appris à leur dépens cette saison alors que 4 joueurs des Boys ne sont pas suffisants pour le plaquer.

2. La mascotte n’en revient pas

mascotte

Les mascottes sont là pour encourager les joueurs et s’assurer que la foule soit dans le match. Toutefois, celle des Rams de St-Louis en fait un peu plus alors qu’elle réagit aux appels de l’arbitre à quelques mètres de l’officiel en question. Sur ce jeu, elle ne comprend pas l’appel et ça nous donne un GIF tout simplement parfait.

1. Pauvre Drew Brees

Saints-49ers

Ce GIF est juste magnétique. Le mouvement du cou de Drew Brees sur cette séquence vaut tout l’argent que les Saints lui donnent. C’est un rappel que ce jeu est brutal et que la position de quart-arrière n’est pas toujours plaisante dans la ligue.


Les Stars de Dallas trollent les Maple Leafs avec Justin Bieber

Les Stars de Dallas n’ont jamais peur d’utiliser leur tableau indicateur pour rire des équipes adverses. Ils nous l’ont rappelé jeudi soir alors que les Maple Leafs de Toronto étaient en ville.

Avant un avantage numérique de Dallas en 2e période, les Stars ont utilisé la mugshot de Justin Bieber (qui s’est fait arrêter la nuit dernière après avoir imité Fast & Furious) en rappelant à leurs partisans que le canadien était un fan des Maple Leafs.

Bieber

C’est simple, mais efficace. C’est le genre de choses que j’adore! Une équipe qui ne se prend pas trop au sérieux et qui trouve le moyen de faire parler d’elle tout en se moquant de l’équipe adverse. On ne pourrait jamais voir quelque chose du genre au Centre Bell et tant mieux si les équipes dans les marchés moins traditionnels en profitent.

Chapeau aux Stars!