Suivez 25stanley sur Facebook!

Découvrez Macbud la reine de StanleyBae

Screen shot 2015-04-02 at 6.44.39 PM
Screen shot 2015-04-02 at 6.52.27 PM
Screen shot 2015-04-02 at 7.04.57 PM

Montréal est reconnu pour deux choses: le hockey et les filles. Certains vont vouloir s’obstiner avec moi qu’il n’y a pas juste cela; genre la poutine, les cônes orange et qu’il fait froid, mais on veut rester dans le plaisir. D’ailleurs, quand je voyage et que je dis que j’habite à Montréal, on me répond habituellement ceci:

« Yo bro, love to party over there, so many hot baes »

Pas pour rien que sur Wikipedia, on mentionne que les deux meilleures villes pour faire un bachelor party sont Las Vegas et Montréal.

Alors, c’est quoi ça StanleyBae? C’est une nouvelle chronique du 25stanley dont la mission est de trouver les fangirls des Canadiens de Montréal les plus fly. Une flygirl, c’est une fille qui sait ce qu’elle veut et qui va le chercher. Une fille qui s’en câlisse de ce que le monde raconte sur elle. Une fille séduisante dans tous les sens du terme: son vibe, son attitude, son style, bla bla bla.  Tu sais, le genre de fille que tu as le goût d’avoir à côté de toi lorsque tu écoutes une game de hockey.

Pour cette première chronique StanleyBae, on vous présente Macbud. La reine de StanleyBae. Voici ses stats.

Magalie

ASV: 27/F/Montréal

Joueur favori: Carey Price.

Meilleur endroit pour party à Montréal: Peopl.

Pour get drunk: Whiskey baby ou Dirty Martini. Very dirty, just like me. LawL.

Good or Bad Drunk: Je deviens l’amie de tout le monde.

Best hockey story: Ha mon Dieu, j’en ai tellement des bonnes, mais je ne veux pas te les dire. Alors, voici celle d’hier. Quand j’ai lu que Carey Price était blessé de 6-8 semaines, j’ai presque pleuré, mais j’ai ensuite réalisé que c’était un Poisson d’avril.

Phrase le plus souvent utilisée: Take a chill pill.

Turn on Tinder: si tu n’es pas posé avec un lézard à Cuba.

Meilleur stunt internet: 95 000 views sur mon Dubsmash

BREAKING THE INTERNET

Posted by Macbud Jordan O’Neil Beaudin on Friday, December 19, 2014

Pour les stalkers: IG: @macbud – Twitter: @macbud_ - FB: Macbud Jordan O’neil Beaudin – SnapChat: liliexo – LIVE: Catch me if you can, bae.

P.-S. Le 25stanley se joint donc sur SnapChat sous le nom de StanleyBae. L’objectif de StanleyBae sur SnapChat est de vous inviter dans l’intimité d’une flygirl lorsqu’elle va voir un match des Canadiens. Macbud sera sur Snapchat pour le match Canadiens vs Capitals.


Livestream Date Limite des Transactions – #nhltrade

Et c’est partie pour une véritable partie de plaisir d’être avec vous pour discuter dans le chat room, par téléphone ou sur Skype. Vous pouvez écouter le Livestream sur ordinateur, tablette ou mobile.

Twitter: @25stanley

Skype: jt.utah

Livestream x 25stanley


21 photos d’Eugenie et Beatrice Bouchard pour fêter leur 21 ans

Screen shot 2015-02-25 at 7.15.08 PM
Screen shot 2015-02-25 at 7.11.59 PM
Screen shot 2015-02-25 at 7.15.46 PM

25 février 2015, Eugenie Bouchard et sa soeur jumelle Beatrice ont eu 21 ans! Quel est le meilleur endroit pour souligner ce nouvel âge? Un pays où l’on devient enfin légal pour boire de l’alcool! Sans surprise, Genie et Bea sont à Los Angeles, sur la plage et sous le soleil, pour célébrer cette nouvelle étape dans leur vie! Bonne fête aux plus chaudes jumelles du Québec. Pour souligner le tout, voici 21 de leurs meilleure photos.


La blonde de Vladimir Tarasenko est aussi spectaculaire que ses buts

vladimir tarasenko - blonde - credit: ig
Yana Besedina - vladimir tarasenko - credit: ig
Yana Besedina-vladimir tarasenko

La direction des Blues de St-Louis a fait du bon travail au niveau du repêchage de leurs joueurs et on peut dire que leurs jeunes savent faire de même dans leur vie amoureuse. L’année dernière, on a découvert Lauren Cosgrove, la baby-mama de TJ Oshie. Cette année, on vous présente la cheerleader que Vladimir Tarasenko a dénichée.

Le joueur des Blues de St-Louis a la réputation de marquer des buts incroyables. Alors quand tu es un joueur capable de flasher autant sur la glace, c’est normal de vouloir épater la galerie lorsque tu quittes la patinoire. C’est exactement ce que Vladimir Tarasenko fait en fréquentant Yana Besedina. La fille est une top canon capable de manier le bâton de hockey, le pinceau et son iPhone case avec une photo de couple imprimée dessus. Peu importe ce que je raconte sur elle, ça ne changera pas grand-chose, car je sais que l’important c’est la qualité des photos que je vous propose dans l’album ci-dessous.

*Photo: @besedina_yana


Alex Killorn du Lightning fréquente une ravissante Montréalaise

alex-killorn-girlfriend

Une autre passe sur la palette d’un puck-junkie qui nous a signalé que le joueur de centre du Lightning de Tampa Bay Alex Killorn fréquente une Montréalaise. Qu’est-ce qu’on sait de la copine du joueur de 25 ans originaire d’Halifax qui parle légèrement le français? Son nom est Justine, elle est mignonne comme tout et elle termine présentement une maîtrise en finance à HEC Montréal. Je ne peux pas croire que Montréal a laissé filer cette fille. En tout cas, cette saison, Killorn a 9 buts pour 17 points en 33 matchs. Ci-dessous, plus de photos de Justine et Alex.


Les soeurs Galchenyuk, Bouchard et Larionov en duel de shape de plage

larionov-galchenyuk
alex-galchenyuk-anna
beatrice-bouchard-bikini

On peut presque dire qu’il y a une tendance chez les soeurs d’athlètes professionnels. Lorsqu’un s’entraine, l’autre boit des pina coladas sur le bord d’une piscine quelque part sous le soleil. C’est le cas de la soeur d’Alex Galchenyuk et de la soeur d’Eugenie Bouchard.

Pendant qu’Anna Galchenyuk s’amuse à Miami avec les deux soeurs Larionov, Beatrice Bouchard déguste des noix de coco en République Dominicaine. Laquelle de ces deux destinations vous tente le plus?

Pour ceux qui sont pris dans la glace de Montréal, un album photo de ces soeurs afin de vous réchauffer l’âme.

*Credit: @beatricebouchard @agalchy @_alyonka

 


La femme enceinte de Ryan Miller dans Playboy

10832226_418011915016670_91988887_n
blonde-ryan-miller

Noureen Dewulf, la femme de Ryan Miller, travaille fort pour gravir les échelons Hollywoodiens. Elle joue dans une télésérie avec Charlie Sheen. Alors qu’elle était enceinte, elle a posé pour le magazine Playboy. On ne va pas se scandaliser avec cela; la fille est resté habillée et ne s’est pas écartée les jambes. Les photos sont de bons goûts.

Ça reste que je trouve cela étrange. Me semble que ça sonne weird de raconter à ses amis que quand sa maman nous portait dans son ventre, elle posait pour Playboy. Disons que cela est un léger incitatif pour les camarades de classe de faire des jokes de mères. Quoi qu’il en soit, les photos sont élégantes.


Devinez qui va chanter l’hymne national au match Canadiens vs Kings

1377300_765822226843318_6710195895821484296_n

Fan de la chanteuse Briannah Donolo, vous avez maintenant une raison qui vous motivera d’arriver à l’heure pile pour le match Canadiens vs Kings vendredi soir au Centre Bell. C’est elle qui sera sur le tapis rouge pour interpréter les hymnes nationaux. Définitivement, Briannah Donolo est notre favorite chanteuse d’hymne national au match des Canadiens de Montréal.

Pour découvrir ses talents de chanteuse, son compte YouTube est ici. Pour les gens qui sont surtout visuels, vous pouvez consulter la gallerie photo ci-dessous.

*Photo: @briiaofficial


Eugénie Bouchard est en vacances avec sa soeur jumelle Béatrice dans les Îles Vierges

beatrice_bouchard_sud
genie_bouchard_sud
beatrice_bouchard_bikini

Eugénie Bouchard est officiellement en vacances depuis quelques semaines déjà. Elle en profite pour fêter l’Halloween et de prendre du temps pour relaxer. Et quoi de mieux qu’un voyage avec sa soeur jumelle Béatrice dans les Îles Vierges britanniques pour se remettre d’une saison aussi chargée.

Les deux soeurs sont à Necker Island, situé près des Antilles et de Porto Rico. Pas de doute, les lieux sont paradisiaques.

Béatrice a profité de l’occasion pour montrer sa shape de plage. Plus de photos de la soeur jumelle de Eugénie ici.

Aucune trace de photos en bikini pour Genie jusqu’à présent. Quoiqu’elle en avait déjà publié quelques-unes quand elle était à Singapore.

PS: Béatrice Bouchard avait passé la fin de semaine à Osheaga, cet été. Si vous êtes fans de festivals, comme elle, vous pouvez suivre sur mon site de musique, 99scenes.com ainsi que sur nos pages Facebook et Twitter.

Photo via beebsbouchard et @geniebouchard.


Briannah Donolo est la nouvelle chanteuse très chaude des hymnes nationaux au Centre Bell

briannah_donolo_canadiens_montreal

briannah-donolo-canadiens
briannah_donolo_1
briannah_donolo

Les hymnes nationaux au Centre Bell font beaucoup parler cette année. Après les succès de Ginette et le non-renouvellement de Charles Prévost-Linton, les Canadiens ont décidé d’alterner les chanteurs de match en match.

Lors de la partie d’hier contre les Bruins, c’était au tour de la Briannah Donolo d’interpréter les hymnes nationaux d’avant-match. Et disons seulement que la jeune de 20 ans a tout pour devenir la favorite des amateurs masculins du Canadiens.

On peut même entendre la réaction et les sifflements des fans présents au match lorsqu’elle est présentée à l’écran.

Vidéo – Briannah Donolo chante les hymnes nationaux avec le match Boston vs. Montréal

Comme quoi le Habs a gagné sur toute la ligne, hier.

PS: À voir le déguisement de Briannah Donolo, j’aurais vraiment dû l’inclure dans notre article des 21 photos de célébrités qui ont célébré l’Halloween 2014. Vous pouvez également me suivre sur mon site de musique, 99scenes.com ainsi que sur nos pages Facebook et Twitter.

Photos via @briiaofficial