Suivez 25stanley sur Facebook!

Erik Cole est retranché du premier match des Stars parce qu’il est arrivé en retard à une pratique

erick-cole

Quand il jouait à Montréal, Erik Cole utilisait le métro pour se rendre aux matchs. On dirait bien que les systèmes de transport en commun sont moins efficaces à Dallas. L’ailier de 35 ans est arrivé en retard à la pratique des Stars lundi dernier et ça lui coûtera sa place dans l’alignement pour le premier match des Stars.

C’est un mauvais début pour une saison qui sera capitale pour l’ancien du Canadien. Il en est présentement à la dernière année de son entente de 4 ans et une bonne saison pourrait lui permettre de rester dans la LNH pour quelques années supplémentaires.

En plus, les Stars ont placé Cole dans une situation idéale. Il était supposé commencer l’année sur le trio de Jason Spezza et Ales Hemsky qui ont prouvé leur chimie à Ottawa l’an passé. Cette place devrait lui permettre d’amasser plus que 29 points, ce qui était son total la saison dernière. Jeudi soir, ce sera Patrick Eaves qui jouera à sa place.

Via Mike Heika


Une murale de Lebron James qui a pris deux ans à faire vandalisé à Miami

lebron-james-Heat-Mural-Defaced-jpg

Lebron James a réparé les pots cassés à Cleveland en acceptant de signer un contrat avec les Cavaliers. Sa décision II cause toutefois des dommages à Miami. Quelques heures après l’annonce de son retour à la maison, un imbécile a vandalisé une murale du Heat Miami qui représente l’équipe championne de 2012. Située près des rues Northeast 29th Street entre Miami Avenue et 1st Avenue, cette oeuvre a pris deux ans à faire à l’artiste Serge Toussaint.

Les fans du Heat de Miami sont les pires douchefans ever. Le Heat serait rien sans Lebron. Pis encore, quand le Heat jouait en série, le stade n’était même pas plein. Les gens partaient avant la fin de la rencontre pour éviter le traffic.

De plus, c’est quoi ça haïr un joueur qui décide de changer d’équipe. À ce que je sache, la majorité des travailleurs ne passent pas toute leur vie au sein de la même entreprise. En plus, Lebron James a ben le droit de décider où il veut élever sa famille.

*Source: Local10


Un espoir de la NBA n’était pas content de l’équipe qui l’a repêché

Lavine

Jeudi soir, la veille du repêchage de la LNH, la NBA tenait son propre encan amateur. Le Canada s’est illustré avec 2 des 8 premiers choix. Andrew Wiggins est également devenu le 2e canadien consécutif à être choisi 1er au total.

Toutefois, l’histoire qui a attiré l’attention sur les réseaux sociaux est la réaction de Zach LaVine, un espoir qui a été repêché par les Timberwolves du Minnesota. Le Minnesota n’est pas la meilleure formation de la ligue alors que leur joueur étoile, qui a été à la même école que LaVine, est présentement sur le marché des transactions parce qu’il ne veut pas resigner avec l’équipe.

LaVine n’était donc pas trop heureux de se faire repêcher par l’équipe et sa réaction l’a montré. Lorsqu’ils ont annoncé le choix, LaVine a fait un facepalm avec la table avant de murmurer « Fuck me » pendant que sa famille le félicitait pour cette sélection qui était supposée être un des meilleurs moments de sa vie.


Brian Gionta se crache dessus pendant l’hymne national

Drôle de blooper de la part du capitaine des Canadiens. Pendant l’hymne national, la caméra s’est braquée sur Brian Gionta. Disons que ce dernier a mal choisi son moment pour cracher.


Ryan Miller n’est pas le gardien favori des DoucheFans des Blues


Plus tôt cette saison, dans le but de faire du chemin en séries, les Blues de St-Louis ont fait l’acquisition de Ryan Miller et Steve Ott. Les Blues ont payé le fort prix en donnant Halak, un bon espoir en William Carrier, un choix de 1ère ronde et un autre de 3e.

Donc, quand l’équipe a été éliminée en 1ère ronde dans un match où Ryan Miller n’a pas bien paru, les fans étaient frustrés. Comme on est à l’ère des médias sociaux, ces fans ont sorti leur frustration sur Twitter.

Miller 0

Miller 2

Miller 3

Miller 4

Miller

Malheureusement pour les Blues, et leurs partisans, il n’est pas impossible que Ryan Miller revienne à St-Louis l’an prochain. En effet, le seul gardien qui a un contrat avec St-Louis l’an prochain est Jake Allen. Il a été nommé le meilleur gardien de la AHL cette année, mais on peut se demander s’il est le gars qui peut amener les Blues à la Coupe, ce qui est l’objectif du club à court terme.

Les autres options sont Brian Elliott et Ryan Miller qui sont agents libres sans restriction à la fin de l’année et qui n’ont pas vraiment été excellents cette saison.

Via Stace_ofbase


Brad Marchand se trompe de jambe en simulant une blessure dans une victoire des Bruins

Marchand

Peu après ce coup de Brendan Smith qui lui a valu une punition mineure, les fans des Bruins se sont demandés si le défenseur des Red Wings allait être suspendu. Puis, ils se sont rendus compte que Brad Marchand les a induit en erreur, lui qui n’était pas blessé comme on le pensait.

On s’est rendu compte que l’attaquant des Bruins s’est pris la jambe qui n’est pas entré en contact avec le joueur des Wings pour montrer qu’il avait mal. Quand même, il est tellement bon plongeur que l’arbitre et les fans des Bruins ont mordu. Inutile de dire que Marchand n’a pas manqué de présence à cause de cette « blessure ».

Cette performance artistique est survenue dans une victoire de 3-0 des Bruins dans le 3e match de la série. Ce sont les jeunes qui ont aidé Boston dans ce match alors que c’est Dougie Hamilton qui a ouvert la marque et c’est Jordan Caron qui a doublé l’avance des siens en première période. Patrice Bergeron a assuré la victoire avec un but dans un filet désert avec moins de 2 minutes à faire au match.

Les Bruins prennent les devants 2-1 dans cette série qui se poursuivra jeudi à 20h. Les Bruins ne sont qu’à deux victoires d’une série épique contre le Canadien en 2e ronde.

Marchand manque un filet désert

Chand

1-0 Bruins, Hamilton (Smith, Bergeron)

1-0 Bruins

2-0 Bruins, Caron (Thornton, Miller)

2-0 Bruins


Problème de hot dog au Stade Olympique pour le match des Expos

Expos

La fin de semaine au Stade Olympique pour le match des Expos a été un succès. Plusieurs partisans se sont pointés au Stade pour un match pré-saison et il n’y a pas de doute que la MLB a pris des notes.

Toutefois, un match au Stade ne serait pas complet sans quelques pépins. Comme il n’y a pas souvent d’événements sportifs là-bas, les concessions n’ont pas voulu acheter trop de bouffe pour ne pas être pris avec par la suite. Malheureusement, ils ont sous-estimé le goût des québécois pour les hot dogs puisque après seulement quelques manches de joués dans le match de samedi, on n’avait déjà plus de hot dog.

Lorsqu’on fera le résumé de cette fin de semaine, ce ne sera pas ça qui va faire en sorte que ce n’était pas un succès, mais il n’y a pas de doute que les partisans présents ont été irrités. Après tout, quoi de mieux qu’une bonne bière, un hot dog et des peanuts pour regarder un match de balle?

Photo Via Mc Gilles


Zdeno Chara arrache la tête d’un gardien avec un slapshot dans une pub bannie de Warrior

Zdeno Chara a un des lancers les plus puissants de la ligue, si ce n’est pas le plus puissant. Ce n’est donc pas surprenant de le voir dans une publicité de Warrior pour leur nouveau hockey ; le Dynasty. Par contre, la publicité en tant que telle est assez surprenante.

En effet, ce 30 secondes (que vous ne verrez jamais sur vos écrans de télé) nous montre Jimmy Howard et Eddie Lack Jonas Gustavsson s’installer devant un film d’horreur où l’on voit Zdeno Chara s’élancer d’un slapshot qui marque en arrachant la tête du gardien de but au passage. Howard conclut la publicité en disant que Chara est fou.

La publicité que vous verrez à la télé n’est pas loin de celle-ci. J’aime bien le concept qui sort de ce qu’on voit habituellement des pubs des compagnies de hockey. Il faut aussi souligner l’humour de Chara, Howard et Lack Gustavsson qui ont accepté de se soumettre à un concept plus risqué, mais qui à la fin, devient plus divertissant.


Les Panthers font jouer 11 gars en même temps

Panthers

Ce déploiement original des Panthers nous a été offert dimanche soir alors que les Bruins de Boston étaient les visiteurs. Bien évidemment, ils ont été punis pour avoir eu trop de joueurs sur la glace sur la séquence.

Il est vrai qu’on a 3 joueurs qui sont sur le point d’embarquer sur le banc au moment de la capture d’écran, mais ça fait en sorte qu’il y a quand même 8 joueurs qui vont jouer la rondelle sur la séquence. C’est difficile de faire pire lorsqu’on parle de la LNH.

C’est sur l’avantage numérique offert par ce changement amateur que les Bruins ont égalé la marque à 1-1 en 2e période. Les Bruins ont finalement gagné le match 5-2. D’ailleurs, ce n’était pas le seul fail des Panthers pendant cette rencontre, eux qui ont donné des bobbleheads d’un gardien échangé à leurs fans.

Via Nicholas Goss


Les douchefans du Lightning manquent de respect à Martin St-Louis

Screen shot 2014-03-07 at 8.35.42 PM

***

Screen shot 2014-03-07 at 8.36.44 PM

***

Screen shot 2014-03-07 at 8.36.08 PM

J’ai tellement le goût de me prendre un billet d’avion pour aller à Tampa Bay afin de puncher la face les douchefans du Lightning. Flipper leur jersey par-dessus leur tête et enchainer d’autres upper-cut. Et les faire pleurer en petite boule par terre comme des gros bébés. La réaction des fans du Lightning suite à l’échange (et la saga avec Steve Yzerman) de Martin St-Louis prouvent que ces morons ne connaissent absolument rien au hockey. Martin St-Louis, un traitre? WTF. « Dead 2 me ». Plus de 10 saisons avec la même équipe, 900 points,  jamais demandé des contrats de fous, dédié corps et âme pour gagner une Coupe Stanley, capitaine et j’en passe. Grave manque de classe de certains fans du Lightning. Steve Yzerman devrait avoir honte de ses fans.