L’attaquant des Canadiens de Montréal Tomas Plekanec a fait une visite à l’hôpital, en République tchèque, pour examiner une possible blessure aux côtes.

Selon le site The Fourth Period, le joueur tchèque aurait une blessure aux côtes et celle-ci serait survenue vendredi (en République tchèque) lors de la rencontre entre Kladno et Trinec,

Le HC Kladno a baissé pavillon au compte de 4-1 lors du match où Plekanec s’est blessé. Ce dernier n’a pas réussi à s’inscrire sur la feuille de pointage. Par contre, son compatriote Jaromir Jagr a marqué un but pour les siens pour empêcher un blanchissage à l’équipe adverse.

Crosby à Genève?

Le joueur vedette des Penguins de Pittsburgh Sidney Crosby signera-t-il un contrat avec le club suisse Genève-Servette? Pour le moment, rien n’a encore été signé du côté de Crosby, mais une rumeur prétend que «Sid the Kid» serait actuellement à Genève. Celui-ci aurait été vu dans les rues de cet endroit en Suisse aujourd’hui. Du moins, c’est ce que rapporte Éric C. sur son compte Twitter.

Cette rumeur est plausible. Le club suisse Genève-Servette est bel et bien dans la course pour les services de Sidney Crosby.