tomas kaberle canadiens montreal

Tomas Kaberle ne jouera plus avec le HC Kladno. Le défenseur tchèque des Canadiens de Montréal a quitté l’équipe après un mois avec celle-ci. Son contrat avec la formation européenne est maintenant terminé, donc Kaberle peut aller rejoindre sa famille de l’autre côté de l’océan.

En dix matchs avec le HC Kladno, celui-ci a récolté six points (deux buts, quatre passes). Il n’a pas fracassé de record lors de son passage en Europe, mais Kaberle a tout de même réussi à s’inscrire sur la feuille de pointage à quelques reprises.

***

N’oubliez pas les deux prochains matchs des Bulldogs de Hamilton, le club-école du CH, vendredi soir et dimanche soir. Ces rencontres seront présentées sur les ondes de TVA Sports avec Michel Langevin.

***

Lorsque les directeurs-gérants ont eu 48 heures pour discuter avec leurs joueurs, Marc Bergevin, le DG du Tricolore, n’a eu aucun contact avec eux. Voici comment le «manitou» du CH a perçu cette exception de la ligue :

«C’était une ligne ouverte si des joueurs voulaient me contacter avec des questions. Ils n’ont pas cru que c’était nécessaire…»

Marc Bergevin reste très occupé ces temps-ci. Il était à Sarnia et Hamilton la semaine dernière. Également, il a vu toutes les équipes dans la LHJMQ. Celui-ci a l’intention d’assister à beaucoup de matchs de la Ligue américaine de hockey, a-t-il confié à la radio CJAD.

***

Alex Galchenyuk a eu la chance d’avoir un tir de pénalité lors du match de ce soir. L’espoir des Canadiens n’a pas raté cette belle occasion de marquer un but.  Voici la séquence :