Je vous avais parlé de ce projet il y a quelque temps, voici donc la 2e étape de l’application mobile de 25stanley.com rendu possible grâce à la Sonic de Chevrolet. Il y a deux semaines, on vous a livré l’application Android. Vous pouvez télécharger l’application Android de 25stanley.com juste ici si ce n’est pas déjà fait.

Après quelques jours d’attente, le App Store a finalement approuvé l’application IOS (iPhone) de 25stanley. Vous pouvez la télécharger ici.

Je vous rappelle que ce projet est un work-in-progress. L’application va s’améliorer constamment, mais c’est évident que vous allez découvrir quelques bugs et lacunes esthétiques. Toutefois, l’application est fonctionnel et elle vous donne accès au contenu de 25stanley via votre téléphone mobile.

Cliquez ici pour télécharger l’application iPhone

Cliquez ici pour télécharger l’application Android

P.-S. Un gros merci aux lecteurs qui m’ont référé des entreprises pour développer l’app ainsi que les entreprises qui ont soumissionné pour le projet. Je salue aussi à ceux qui m’ont donné du feedback par rapport à l’application Android. Merci d’avance à ceux qui téléchargeront l’application. Pour vos commentaires/suggestions: jt@25stanley.com